Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3399 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7914 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4984 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8330 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8726 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
pour une demo en video ...pour qui??????
bientot la video a suivre
sur un telesco mf 8947xtra et un mf 6485d6 et semoir 4m
Dernière modification par tspark55 (13/03/2009 14:06:16)
Formidable Tspark, rien ne vaut qu'un bon reportage photo .
Même moi je suis à chaque fois surpris de la qualité de l'image !
ancomex a écrit:
Formidable Tspark, rien ne vaut qu'un bon reportage photo .
Même moi je suis à chaque fois surpris de la qualité de l'image !
je vais la monter sur le semoir l'apres midi pour voir
j'avais pas vuuu qu'on peu regler la lumiere doux, perso ..etc.mais qu'avec la telecomm
2 cameras c le top car la remonter a chaque fois de l'un a l'autre l'ecran ça vas vite mais la camera c le brincccc mais c pour un essai
tu f des prix gps c quoi??? comme marque??
photo
+60m long et 30m lar dans la mi noir a 19h...pas de lumiere...super
Dernière modification par tspark55 (13/03/2009 12:56:05)
j' ai vu que tu avais de la littorale , tu en es content ?????
patogaz a écrit:
super content exemple 3 chariots hausw en 2ans hs...et le littorale a 7 ans rien de rien 12m et 18tonnes et la benne 16.5t ess tandem de meme et la vachere 7m en 1ess et +10tonnes
aussi
a voir sur agriavis les 2 bennes et plat alors pato tu connais pas agriavis a spar55 a+
j'ai des superrrr prix direct d'usine par un copain
Dernière modification par tspark55 (13/03/2009 13:11:23)
au moin tu vois mieu que moi ,mon écran n'est pas assez grand sur celle que j'ai sur mon doriphor pour littoral mon associer vient d'acheter une 24 t .....
patogaz a écrit:
Avec Lacampagne prés de chez toi , ne te pose pas trop de questions !!!!!!!!!
je viens de recevoir le matos aujourd'hui plus qu'à installer ..
merci jl , pour le délai de livraison
sambott a écrit:
au moin tu vois mieu que moi ,mon écran n'est pas assez grand sur celle que j'ai sur mon doriphor pour littoral mon associer vient d'acheter une 24 t .....
c la quelle de benne a droite ou a gauche ????sambott
Dernière modification par tspark55 (13/03/2009 23:36:26)
celle avec le vérin devant comme les bennes camion mais il ne l'aura que aprés la foire à chalons il avait déja une litto 2 ponts en 20 t mais il a eu des soucis de fabrication du coup proposition commerciale pour la 24t pour arranger le coup ........
Sambott, quand passes-tu à l'écran modèle supérieur ?
sambott a écrit:
celle avec le vérin devant comme les bennes camion mais il ne l'aura que aprés la foire à chalons il avait déja une litto 2 ponts en 20 t mais il a eu des soucis de fabrication du coup proposition commerciale pour la 24t pour arranger le coup ........
c qui qui passe chez vous litto??? mcc marcou???
anco cela se décide lundi pour mon affaire je vais t'envoyer un mp ......... et oui c'est marcou qui passe chez mon collégue
porcelet a écrit:
salut jean louis n aurais tu pas oublier de m' envoyer un cable pour ma camera stp !
Non je n'ai pas oublié, je te le dépose dés que je passe dans la cité des chinels !
Si c'est urgent, je te l'expédie lundi !
sambott a écrit:
Bjr, j'ai une littorale 24T 2 essieux avec les verins sur les cotés c'est tip top! Sincerement c'est de la connerie la 3 essieux, la caisse est quasi pas plus grande que la 2 essieux! et le prix n'est pas le même non plus! j'ai pas compris l'interet de la 3 essieux pour mettre quasi rien en plus! en plus les 3 essieux c'est pas maniable!
J'ai dit a Mr marcoux qu'il devrait faire des rehausses grain un peu plus grandes pour pouvoir avoir 40m3!
meurthetmosellan a écrit:
sambott a écrit:
Bjr, j'ai une littorale 24T 2 essieux avec les verins sur les cotés c'est tip top! Sincerement c'est de la connerie la 3 essieux, la caisse est quasi pas plus grande que la 2 essieux! et le prix n'est pas le même non plus! j'ai pas compris l'interet de la 3 essieux pour mettre quasi rien en plus! en plus les 3 essieux c'est pas maniable!
J'ai dit a Mr marcoux qu'il devrait faire des rehausses grain un peu plus grandes pour pouvoir avoir 40m3!
ça f combien d'euros ht..la 3 ess??? et la 24t 2ess??? pour info merçi ....
moi aussi la 16.5t caisse haute cube pas trop fooo des rehausses.........au sima il v me la reprendre contre une a 2 verins
Dernière modification par tspark55 (14/03/2009 23:01:06)
sambott a écrit:
les 3 essieux c' est pour etre en ordre avec la circulation routiere car avec 2 essieux tu es toujours en surcharge.ex 24 tonnes de poids net et 10 t par essieux egal 20 t + 3t sur le crochet egal 23 t + le poid a vide de la benne +- 7 tonnes egal poids total de 31 tonnes.surharge de 31-23 egal 8 tonnes.avec 3 essieux 10+10+10+3 egal 33 tonnes -7 tonnes egal 26 tonnes.
ancomex a écrit:
porcelet a écrit:
salut jean louis n aurais tu pas oublier de m' envoyer un cable pour ma camera stp !
Non je n'ai pas oublié, je te le dépose dés que je passe dans la cité des chinels !
Si c'est urgent, je te l'expédie lundi !
pas d' urgence jean-louis .merci
les 3 essieux c' est pour etre en ordre avec la circulation routiere car avec 2 essieux tu es toujours en surcharge.ex 24 tonnes de poids net et 10 t par essieux egal 20 t + 3t sur le crochet egal 23 t + le poid a vide de la benne +- 7 tonnes egal poids total de 31 tonnes.surharge de 31-23 egal 8 tonnes.avec 3 essieux 10+10+10+3 egal 33 tonnes -7 tonnes egal 26 tonnes.
La 2 essieux a 29T de PTAC _ 6T Pvide = 23T auquel tu as droit!
La 3 essieux à 32T de PTAC _ 7Pvide = 25T auquel tu as droit! (la 3 essieux fais même un peu plus de 7 tonnes de pvide!)
un essieux de plus pour 2 tonnes reglementaire ca fais cher la tonne suppléméntaire!
ET Je te garanti que tu sera quand même en surcharge avec ta 3 essieux!
Sinon la version a 2 verin cube bien mieux qu'une benne carrée! mais quand ta gouté a ces bennes t'en veux toujours plus dedans
La 3 essieux à 32T de PTAC _ 7Pvide = 25T auquel tu as droit! (la 3 essieux fais même un peu plus de 7 tonnes de pvide!)
un essieux de plus pour 2 tonnes reglementaire ca fais cher la tonne suppléméntaire!
Sinon la version a 2 verin cube bien mieux qu'une benne carrée! mais quand ta gouté a ces bennes t'en veux toujours plus dedans
le prix des betes?????
pour répondre a meurthetmosellan mon collègue a eu des gros problèmes avec les portes automatiques tout arrachès au betteraves refait par litto mais pas trops bien fini du coup il na plus confiance a la 20t 2 essieux si litto n'avait pas fait de proposition il la mettait en vente pour le prix
en belgique c' est 10 t par essiuex et 3 t sur l ' oeillet egal 23 t poids de la benne compris.exemple 23 t -6 t poids benne egal 17 tonnes maximum autorise avec 3 essieux 33 t -7t egal 26 tonnes autorise .difference de 9 tonnes.