Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6046 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2315 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2316 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2357 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
je possede un pulvé rau avec dpae. et quand je traite en automatique, la pression monte toute seule jusqu'à 8 bars parfois est ce que quelqu'un a une idée?
Hors ligne
Revois les réglages du puvé . Tu as la pression haute au début puis elle se met en pression de traitement : mauvais réglages,(il faut dévisser la vis de compression sur la pompe pour que celle ci refoule + ) .
perso,j'ai une pompe de 120 l/mn à 20 bar et pour mon traitement,il me faut pour la rampe 18 l/mn à 2.5 bar + le brassage .donc beaucoup de retour où pas obligation de tourner à 540 tr/mn
Dernière modification par chausson (14/10/2016 12:10:57)
Hors ligne
ta vitesse d'avancement est bonne sur l'affichage ? sinon dans les parametres, on regle souvent le seuil de pression maxi aux environs de 8bars, vérifie s'il n'y a pas eu une erreur de parametrage avec 8 bars sur le seuil de pression mini
Hors ligne
ba passe au bio!!! rhoo.... 
Hors ligne