Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 37 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17341 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 140 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1113 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1926 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pour remplacer ma 8060 de 1987
Hier nous sommes allé voir des moissonneuses de occasions , j hésite entre une tx 63 et une cs 640 , avez vous un avis ?
J'y connais pas grand chose en New holland, mais une cs 640 doit être plus performante? 6 secoueurs contre 5 pour la tx...
T'as été voir chez Ducastel ?
les deux remplaceront avantageusement, mais pour moi, c'est tx sans aucune hésitation
david24 a écrit:
les deux remplaceront avantageusement, mais pour moi, c'est tx sans aucune hésitation
+1
j ai eu une tx 63 pendant 15 ans c est une tres bonne machine grains propre etc meme en mais pas de perte de grains sauf un peu en orge machine fiable qui a fait ses preuve
+1, une TX63 c'est pas un nid à e...e après la SC est plus récente cabine plus agréable et certainement mieux insonorisée. La CS640 n'est intéressante qu'avec un séparateur rotatif sinon prend la TX. Breff deux bonne machine à mon sens, c'est un choix cornélien que tu vas devoir faire !!!
Cette machine à un séparateur rotatif
la 8060 s'apprête à partir?
Je suis en pleine réflexion !
Elle tourne bien ta 8060? Elle pourrait intéresser un ami, la sienne a brûlée cette année.
Elle a 3600 heure , mais elle est en bon état , les concessionnaires peuvent la reprendre pour l export , à voir ?
Dernière modification par CEREALES76 (03/10/2016 09:55:10)
C est fait , la 8060 sera remplacé par une cs 640 plus qu a signé et faire la route .
ben je comprend pas
tous le monde dit préférer la tx et toi t'achète la cs?? LE PRIX
CEREALES76 a écrit:
Elle a 3600 heure , mais elle est en bon état , les concessionnaires peuvent la reprendre pour l export , à voir ?
Tu viens de la mettre sur agriaffaires? Elle est drolement propre... Bonne idée la photo du contre batteur et du batteur.
jiji71 a écrit:
ben je comprend pas
tous le monde dit préférer la tx et toi t'achète la cs?? LE PRIX
Oui c est ça la 640 rentre dans mon budget
la cs n'a peut etre pas le debit une tx ou d'une cx 7000
mais niveau cabine c'est quand meme autre chose que la tx
une 8060 ca se vend direct a l export , j en ai fait l experience 5 a 7000 plus cher que la reprise concessionnaire
pas de mauvaise surprise
sans hésiter une cs 640, j'en conduis une chez un entrepreneur avec une coupe de 5.40m tu as un débit d'environ 2ha/h et le grain est nikel
C est signé
paysan03 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Tu viens de la mettre sur agriaffaires? Elle est drolement propre... Bonne idée la photo du contre batteur et du batteur.
Oui elle est sur agriafaire , je reçois beaucoup de appels de l étranger
La 8060, c'est une boîte 4 avec réducteurs dans les roues ?
david24 a écrit:
La 8060, c'est une boîte 4 avec réducteurs dans les roues ?
Non , boîte 3 et réducteur dans le pont
aie mes arbres de roues ?
on en avait changé pas mal avec notre entrepreneur ...