Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 643 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 808 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3506 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1114 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1544 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour, j'ai un souci sur une Blanchard Grand Large avec le boitier de commande REB 3;celui-ci s'éteind tout seul pendant la pulvérisation et donc coupe la rampe. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème?
Hors ligne
zarouf a écrit:
Bonjour, j'ai un souci sur une Blanchard Grand Large avec le boitier de commande REB 3;celui-ci s'éteind tout seul pendant la pulvérisation et donc coupe la rampe. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème?
certainement une mauvaise connection electrique !!!!!!!!

Hors ligne
mauvaise masse ou soudure sèche dans le circuit imprimé (commence par refaire une bonne masse )

Hors ligne
zarouf a écrit:
Bonjour, j'ai un souci sur une Blanchard Grand Large avec le boitier de commande REB 3;celui-ci s'éteind tout seul pendant la pulvérisation et donc coupe la rampe. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème?
j ai eu ce probleme ça venait de la prise vérifie d' abord ces connexions
Hors ligne