Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 89 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1066 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1867 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1190 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11330 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous et a toutes, je dois effectué un travail de marketing portant sur le thème 'les biscuits bio'.
J'ai donc créer un sondage pour pouvoir récolter un maximum d'informations sur les consommateurs de ce produit.
Je vous demande donc à vous qui lisez ce post de bien vouloir y répondre en tant que personne anonyme.
Je remercie amplement les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sondage afin que moi et mon équipe terminions ce projet.
Merci à tous et a toutes pour votre compréhension.
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5 … olOTYlQjI=
moi le bio ça commence a me pomper sérieux et surtout le tissus de mensonge sur lequel on s'appuie pour le promouvoir ... Bio ce n'est pas une qualité , c'est devenu une opinion ...!
et il vient d'où ce blé bio?
encore du blé traité par tchernobyl qui est devenu bio en passant les frontières!
Eh les gars, vous n'êtes pas du tout obligés d'adhérer au concept mais faut arrêter de se sentir agressé dès que quelqu'un parle de bio!!!
En ce qui concerne le sondage, je ne vois pas ce que viennent faire le moyen de transport, les loisirs et l'activité le soir dans une enquête sur les biscuits bio!
FM86 a écrit:
Eh les gars, vous n'êtes pas du tout obligés d'adhérer au concept mais faut arrêter de se sentir agressé dès que quelqu'un parle de bio!!!
En ce qui concerne le sondage, je ne vois pas ce que viennent faire le moyen de transport, les loisirs et l'activité le soir dans une enquête sur les biscuits bio!
on a rien contre , mais tu allumes la téloche , tu ecoutes la radio , tu lis les quotidiens , c'est du bio a toutes les sauces ...! les medias font de la pub gratuite pour un concepte qui n'a rien prouvé malgré ce qu'en dise les promoteurs . Donc oui c'est vrai on finit par se sentir agressé ...mais d'ailleurs c'est qud meme très bizarre qu'il faille faire autant de tapage pour un produit qui protége l'environnement et qui est sain ... je trouve aussi bizarre que les gaucho-socialo-bobo-ecolo défendent un concepte qui finit chere ds l'assiete du consommateur ... je suppose que ces gens la ,choisissent de nourrire la bourgeoisie française ou pour etre plus precis les 30% de français les plus aisés ... apres tout pourquoi pas , mais ça va mieux en le disant ...!
dom61 a écrit:
moi le bio ça commence a me pomper sérieux et surtout le tissus de mensonge sur lequel on s'appuie pour le promouvoir ... Bio ce n'est pas une qualité , c'est devenu une opinion ...!
+1
... pas une opinion mais une religion !
Neotoxs a écrit:
Bonjour à tous et a toutes, je dois effectué un travail de marketing portant sur le thème 'les biscuits bio'.
J'ai donc créer un sondage pour pouvoir récolter un maximum d'informations sur les consommateurs de ce produit.
Je vous demande donc à vous qui lisez ce post de bien vouloir y répondre en tant que personne anonyme.
Je remercie amplement les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sondage afin que moi et mon équipe terminions ce projet.
Merci à tous et a toutes pour votre compréhension.
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5 … olOTYlQjI=
je ne mange pas de biscuits bio ! ... pas envie d'être empoisonné !
Pages: 1