Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7650 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4901 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8077 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8402 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6693 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Je cherche un hygromètre qui aurait une sonde à l'extérieur du tracteur et le boitier de lecture dans la cabine évidement.
Ca permettrait d'avoir en permanence le niveau d'hygrométrie, j'en ai un actuellement qui est bien mais il faut le descendre du tracteur et attendre quelques minutes qu'il se stabilise >> galère et pas très pratique !!!
Si quelqu'un a des infos , je suis preneur . Merci d'avance
tu tapes oregon scientific sur google , tu vas trouver
Justement, où peut-on acheter une station météo pro ou du matos comme des thermo-hygro au meilleur prix ?
Chamb a écrit:
Justement, où peut-on acheter une station météo pro ou du matos comme des thermo-hygro au meilleur prix ?
chamb est un bon garçon , mais il y a des moments où je me demande si son berceau n' a pas pris feu et que ses parents l'ont éteint à coups de pelle !!!!! j' ai l'impression que je m' exprime en martien !!!!! donc je mets le lien :
orégon scientific
il y a un lien où on trouve les magasins et agences où ça se trouve !!!!!!
Est-ce que par hasard je t'agacerai.........???
tu ne m' agaces pas du tout , mais regarde au dessus de ton post , je te mets de taper oregon scientific sur google , et vlan : la réponse de chamb : où est ce qu'on peut avoir une station pro alors que chez oregon tu en as autant que tu veux !!!!!!
Je cherche un hygromètre qui aurait une sonde à l'extérieur du tracteur et le boitier de lecture dans la cabine évidement.
conradpro.fr
des pages complètes de sondes et station météo
pour toi station météo SM121
unité centrale+sonde ext t° et hygro pour 29.18€ H.T ( tarif 2008)référence 07 83 09-76
j'achète chez Conrad tout ce genre de matériel
646217-62 THERMO/HYGROMETRE S/FIL 20.86€ HT 0.03€ HT pas mal non plus !!!!!!!!!
Dernière modification par oli45 (14/03/2009 14:33:07)
patogaz a écrit:
tu ne m' agaces pas du tout , mais regarde au dessus de ton post , je te mets de taper oregon scientific sur google , et vlan : la réponse de chamb : où est ce qu'on peut avoir une station pro alors que chez oregon tu en as autant que tu veux !!!!!!
J'avais vu, mais c'est comme un concess biquette qui vend de la biquette, il croit que ça vaut de l'or.....
Si quelqu'un vendait de l'oregon sans être maqué, peut-être on pourrait trouver moins cher ? (t'as des actions chez eux ?? )
arrête tes vannes , tu as vu les prix sur mon lien , y' a rien à dire , tu as les magasins qui le font sur le site ; la qualité , ça se paye , j' ai de l' oregon scientific dehors depuis des années , jamais changé une sonde
j'ai des anemometres simples a partir de 32 euros et celui qui indique le point de rosée 110 euros, coté stations météo, il y a 50 modèles a tous les prix !