Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1484 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 998 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10783 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1262 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12881 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
voila , mon express est mort, je cherche donc un utilitaire pour le remplacé , avec un budjet de maximum 1000 roros.
je dois aller voir une ford courrier essence 1.3L de 98 , c est une base fiesta apparement , c est solide ou pas ?
j ai en vu aussi une fiat fiorino de 99 , on m a dit de faire gaffe car certaines sont assemblé au bresil et y a plu de pièces.
et aussi une fiat scudo de 2005 au gpl mais fort kilométré.
merci pour vos avis.
En augmentant un peu ton budget (2000 /2500), tu peux trouver un truc propre.
Là tu vas remplacer un borgne par un aveugle. Le Ford est le meilleur choix des 3 sinon.
désolé , je peux pas mettre +.
c est une chignole qui fera maxi 6000/7000 bornes par an
ce qui me fait peur sur la ford , il me semble compteur 5 chiffre et le gars me dit 112000 kms . si le truc a fait un tour c est 212000 kms et la c est rincé non ?
la ou la fiorino est interressante , c est embrayage , distri et pneus neufs avec 145000 km
la scudo a 250000 km mais gpl , j ai eu une bagnole au gpl et j en ai pas conservé un bon souvenir.
seule la ford provient d un garage donc une garantie 3 mois , j ai juste ou pas?
Pour ma part avant de reprendre la ferme du beau père je travaillais chez Fiat 3ans , j'ai un fiorino de 2000 il a 290000 km moteur très solide boîte à bien faire attention à essayer si vitesse crack un peu laisse tomber sinon pour l'époque c'est celui qui avait la plus grande caisse et un seuil de chargement le plus bas
J'ai un berlingo 1.9d à vendre pas cher garanti jusqu’à la sortie de la cour!
faut quand même qu il arrive dans le 47 ...
sebymela a écrit:
ce qui me fait peur sur la ford , il me semble compteur 5 chiffre et le gars me dit 112000 kms . si le truc a fait un tour c est 212000 kms et la c est rincé non ?
la ou la fiorino est interressante , c est embrayage , distri et pneus neufs avec 145000 km
la scudo a 250000 km mais gpl , j ai eu une bagnole au gpl et j en ai pas conservé un bon souvenir.
seule la ford provient d un garage donc une garantie 3 mois , j ai juste ou pas?
Ce n'est pas non plus le même volume de caisse; si c'était short avec l'express, mieux vaut partir sur le scudo; mon oncle en a un, pas de problème majeur.
De mémoire, c'est le même que le citroën jumper et le peugeot expert.
De plus, si tu as une pompe gpl pas loin, le carburant te coûtera moins cher.
FM86 a écrit:
sebymela a écrit:
seule la ford provient d un garage donc une garantie 3 mois , j ai juste ou pas?Ce n'est pas non plus le même volume de caisse; si c'était short avec l'express, mieux vaut partir sur le scudo; mon oncle en a un, pas de problème majeur.
De mémoire, c'est le même que le citroën jumper et le peugeot expert.
De plus, si tu as une pompe gpl pas loin, le carburant te coûtera moins cher.
+1
je vais voir la ford demain , j en saurai un peu +.
si c est l equivalent de l express question volume ca me convient , j ai + gros si il faut.
bon , j ai vu et je suis revenu.
un garage sans outils , j avais encore jamais vu , la bagnole a fait au moins 2 fois le tour du compteur a juger l état du moteur , et elle tourne comme une patate , niveau d huile sous le minimum et roulement de roue avant cassé. et vente sans CT.
s il m avait dit tla vérité au tel , je me serai meme pas déplacé , temps perdu.
je viens d'acheter un fiat doblo.
120 000 kms, de 2006.
j'en suis RA-VI!!
ah tiens au fait , voila ce que j ai acheté pour moins de 1000 euros la paire.
la bleu acheté aux enchères dans un garage PL , j ai du piraté des morceaux sur la vieille mienne pour la remise en état , je l ai donné a mes parents.
et la rouge , c est une réformé des pompiers avec 3 conneries qu il fallait faire dessus , celle la pour l Earl , on va essayer de la preserver.
bon c est sur , c est pas neuf mais ca fait le boulot k-meme.
content pour toi seby
il a l'air bien propre ton partner Seby !!!! c'est une bonne chose . l'Express ne te coutera pas cher en entretien si tu à une donneuse lol