Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1512 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10807 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1291 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12920 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
quelqu 'un connait il la vente de clé au poids organise par king tony a poitiers
personne connait ce genre de vente je voulait savoir si ça valait le coup d'y allé
clé a 12 euros le kg
thierry 23 a écrit:
personne connait ce genre de vente je voulait savoir si ça valait le coup d'y allé
clé a 12 euros le kg
mon fils le fait , en 15 et 25 kg . mais il ne faut pas offrir que du blé . il faut presenter une gamme blé orge pois maïs applati ou non . il faut un nettoyeur , ensacheuse . pour l'instant c'est a la ferme et les client viennent le samedi matin . Cela fait six mois que ça fonctionne et les resultat sont encourageant . malgré tout pour augmenter les ventes il devra livrer en grande surface et la c'est une autre paire de manche car la livraison c'est une contrainte qui a un cout et il faut etre top au niveau organisation . il faut le faire que si on a suffisamment de tps disponible ou de la main d'œuvre pour le faire . c'est qud meme du travail et une ensacheuse peseuse vaut qud meme 8000 e !
Dom .je crois que tu n a pas compris
Il parle Clés de mécanique .plates a tubes droite tordues ...
Je connais pas...
oui didier tu as raison c'est des cles pour faire de la mecanique
personne est tu cote de poitiers
80 kms
thierry 23 a écrit:
oui didier tu as raison c'est des cles pour faire de la mecanique
personne est tu cote de poitiers
J'en suis à 35 km mais je n'ai jamais entendu parler de ça. C'est où exactement? Quelle entreprise propose ça?
thierry 23 a écrit:
quelqu 'un connait il la vente de clé au poids organise par king tony a poitiers
KING TONY France a ajouté un évènement.
voici l'annonce fm 86
2 septembre, 15:47 ·
22SEP
Intéressé(e)
VENTE AU KILO
22 septembre - 24 septembre · Rue Eugène Chevreul, 86000 Poitiers, France
4700 personnes intéressées · 1361 participants
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
tu voit ou c'est fm 86
didier.tcs a écrit:
Dom .je crois que tu n a pas compris
Il parle Clés de mécanique .plates a tubes droite tordues ...
Je connais pas...
oups !!!! pourtant je bois pas ...!
thierry 23 a écrit:
tu voit ou c'est fm 86
Oui; en fait je ne pensais pas que King tony avait un dépot à Poitiers, c'est pour ça que je demandais quelle entreprise proposait cette opération sous entendu quel revendeur. Ca vaut peut etre le coup d'aller y faire un tour mais en ce moment, pas le temps...
ça sent l’attrape gogo,. une clé plate de 24 pèse moins de 400 grammes et de si qualité je la vois mal se vendre a 5 euros
J'ai retrouvé l'annonce et à mon avis il faut bien lire entre les lignes, particulièrement celle ci :
Tarifs variables 12€TTC/Kg, 24€TTC/Kg et Prix rond. Il va y avoir trois merdes a 12 euros et le reste plein pot.
Dernière modification par Fly49 (20/09/2016 08:24:48)
c'est pour ça que je demandais si ça valait le coup de se déplacer
j'ai des clés king tony, elles sont très solides mais plus lourdes que des facom!