Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14061 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10774 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13325 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7688 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21275 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
ça y est le premier vol de mouche à débarqué dans le coin , ce coup ci c'est la répression des fraudes qui controle le seul négocient en vin capable de faire vivre ses clients et au passage ses clients y passent aussi . Ils sont allez jusqu'a accuser un viti d'avoir falsifier son fichier cvi alors que c'est le service de la viticulture qui nous le délivre. Dans ce putain de pays dés que quelqu'un avance on lui colle du gui sur les branches!! je pense qu'il y à plus à aller voir ailleurs que de prendre trois sarments de vignes pour voir si c'est bien le cépage qui est marqué sur le papier . quand je pense que j'ai donné la nationalité française à mon fils, y a vraiment des jours j'en ai honte.
Pourquoi, tu es belge ?
ah en France , il y en a qui sont là pour mettre du sable dans le moteur !!!!!!
Comme partout ailleurs !
non je ne suis pas belge, et pourtant avec toutes les gaffes que je fait, je mériterai de l'être...(humour français à 2 balles) ils viennent nous emmerder parceque ce négocient à décroché un bon contrat avec une firme américaine et que ça marche, peut- être valait qu'on se tiennent tous à l'ombre en attendant que le RMI tombe tout seul !!!
Faut se lancer dans le parallèle !