Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7238 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4608 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7696 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 91 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7936 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
que pensez vous du smartvel
quand on a la essayé on ne peu plus s en passer nous l utilisont depuis deux ans quel confort
Bonsoir.c'est quoi deja le smartvel?
j'ai l'Alert vel et j'en suis content, c'est le même principe que le smart vel mais c'est plus vite installé.
rien de tout ca et vu le peu de pertes qu'on a au velage(1 veau tout les 3-4 ans)c'est pas demain la veille qu'on va investir la dedans
bien plus emmerde avec les problemes post natal,diarhees,pneumonies
ce n est pas parce que l on perdait des veaux que nous nous somme equipés mais auparavant on surveillait les vaches suceptible de veler jour et nuit alors que maintenantelle nous apellent quand elles velent
moi je surveille pas,et ca marche,on a bien assez de problemes sur l'elevage sans aller chercher a se compliquer la vie avec des choses qui marchent
les limousines velent bien,et tout est en ia,ca fait assez petit
mais je comprend que pour celui qui doit surveiller c'est un grand soulagementces systemes
ma coop insemination diffuse le velphone,ca a l'air d'etre un bon produit
merci pour vos reponses c est pour surveiller des charolaises velage plus delicat que des limousines ou salers je suis dans le meme cas q atilla 39 surveiller jour et nuit l hiver est long