Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7950 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 51 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17113 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 151 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 474 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Moi c'est dairy......
31 ans, installé en gaec dans l'Oise pres de la Seine Maritime.
180 ha de SAU, une 100 d'ha de surface de vente ( SCOP), 25 ha de mais et le reste e n herbage.
Production de 550000 litres de lait et une petite vingtaine de boeufs pour nettoyer les patures...
1 ha également de verger haute tige.....
Centre d 'intéret: les vaches: produire du lait en dépensant et en travaillant le moins possible...
Adepte du paturage, et de l'autonomie en général.....
Je savais bien que tu nous lisait Dairy!!!
Gan, t'es devenu le roi des emoticones!
Dernière modification par fred 03 (26/10/2008 20:57:42)
j ai mis quelque chose pour Dairy dans " le forum des artistes du vivant "
33 ans, vigne et eta
vin et moulin, tout est jaune
Bien content de pouvoir à nouveau vous lire, c'est vachement calme au bistrot d'en face....
Dernière modification par tx ou rien (27/10/2008 22:19:15)
bienvenue TX ou rien et aussi au roi de la biquette que je viens de voir arriver !
tx ou rien a écrit:
33 ans, vigne et eta
vin et moulin, tout est jaune
Bien content de pouvoir à nouveau vous lire, c'est vachement calme au bistrot d'en face....
Ah oui, c'est vrai le jurassien est là !
Je cherche du Savagnin, t'as pas un bon plan ?
le bistrot d'en face n'est pas si calme que çà, vu certain sujet il y a le feu dans la boutique
ya du monde au bistrot d'en face???
oli45 a écrit:
le bistrot d'en face n'est pas si calme que çà, vu certain sujet il y a le feu dans la boutique
ouai et qui à mis le feu ?
JE ne sais pas !!!
moi c'est franck...
29 ans bientôt 30.... du Puy de Dôme
exploitant agricole en nom propre
120 hectares: 25 hectares de céréales, 5 hectares de maïs ensilage, le reste en herbe
au niveau bestioles: 85 mères charolaises avec production de broutard
voilà, voilà, vous en savez un peu plus sur moi....
petit chat 29 a écrit:
oli45 a écrit:
ouai et qui à mis le feu ?
il y a un matou qui a mangé un plat de fayots , et il passe discrètement derrière les loubards , et pfuiiiiit , je m' éclipse discrètement pendant que les loubards sortent la chaine à vélo et le cran d' arrêt pour s' étriper !!!!!!
Le matou écoute de la musique, il n'est pas à ça !
bon allez depuis le temps que je dis que je vais me présenter : donc moi c'est julien,(juju c'est + court), j'ai 17 ans (c'est p'être moi le + jeune d'entre ns???), je viens de thônes en haute-savoie, je suis en bac 1 agroéquipement à la mfr mozas à bourgoin-jallieu (38), je suis en stage ds une exploit' en bovin allaitant et monoculture de maïs du côté d'albertville (73) et pr mes passions c'est déjà marqué ds la discussion prévue à cet effet
ancomex a écrit:
Le matou écoute de la musique, il n'est pas à ça !
si si ancomex tu sais les matous passent de toit en toit
jujufendt74230 a écrit:
bon allez depuis le temps que je dis que je vais me présenter : donc moi c'est julien,(juju c'est + court), j'ai 17 ans (c'est p'être moi le + jeune d'entre ns???), je viens de thônes en haute-savoie, je suis en bac 1 agroéquipement à la mfr mozas à bourgoin-jallieu (38), je suis en stage ds une exploit' en bovin allaitant et monoculture de maïs du côté d'albertville (73) et pr mes passions c'est déjà marqué ds la discussion prévue à cet effet
http://img243.imageshack.us/img243/4866 … xh7.th.jpghttp://img243.imageshack.us/images/thpix.gif
tu es surement le benjamin de l' équipe !!!!
La relève !!!! Ouf !
franck410 a écrit:
moi c'est franck...
120 hectares: 25 hectares de céréales, 5 hectares de maïs ensilage, le reste en herbe
voilà, voilà, vous en savez un peu plus sur moi....
bonsoir franck410 et bienvenue, tu t'entendras bien avec fred03 qui a la même production que toi et à peu près le même âge, tu verras il est sympa et les autres aussi
hey ! pato qu'est-ce que tu fout je fais ton boulot, tu cours après les logotes
ancomex a écrit:
La relève !!!! Ouf !
et il est plaisant le juju,c'est un bon,
je sais quoi29, ça fait un petit moment que je vous suit......
mais je suis pas trés bavard...
ha my pitit quoi qui ouvre les portes
alors bohomme comment va tu? faudrait qu'on face sonner le bigophone un de ces 4
j'ai quoi de si plaisait que çà mon p'ti chat???
Dernière modification par jujufendt74230 (28/10/2008 21:24:19)
Quoi 29 a écrit:
franck410 a écrit:
moi c'est franck...
voilà, voilà, vous en savez un peu plus sur moi....bonsoir franck410 et bienvenue, tu t'entendras bien avec fred03 qui a la même production que toi et à peu près le même âge, tu verras il est sympa et les autres aussi
hey ! pato qu'est-ce que tu fout je fais ton boulot, tu cours après les logotes
hé , je peux déléguer un peu !!!!! tu fais ça super !!!!!
franck410 a écrit:
je sais quoi29, ça fait un petit moment que je vous suit......
mais je suis pas trés bavard...
faut se lacher franck410! mes débuts sur le troké d'en face n'était pas évidents ! après tu te prend au jeu et ça roule
la règle (à mon avis) respet des autres et la ACTION
petit chat 29 a écrit:
ha my pitit quoi qui ouvre les portes
alors bohomme comment va tu? faudrait qu'on face sonner le bigophone un de ces 4
oui aujourd'hui je fais portier si tu veux faire sonner tu peux, je ferais standardiste pour changer !!! et cet après midi j'ai fait groom et même styliste.
dans une cabine d'essayage on a même essayé le truc à pato...