Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 48 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17349 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 150 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1124 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1938 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Thomas
Je suis passionné par les machines en général et je porte beaucoup d’intérêt pour les machines agricoles
Je suis hébergé par des agriculteurs et vis donc à la ferme.
Les vaches, cochons et poules sont mes voisins
Vive le bio et les produits de qualité !
Thomas
Dernière modification par Thomas420 (31/08/2016 15:31:29)
bienvenu thomas, et bienvenu au pays des bisounours avec ta dernière phrase
Bienvenu !!! Rhooooo Dgé ne lui fais pas peur comme ça au petit !!!!
faut commencer tot pour les reformater, y'a 10 fois de taf à refaire, qu'à defaire
dgé a écrit:
bienvenu thomas, et bienvenu au pays des bisounours avec ta dernière phrase
+1
dgé a écrit:
faut commencer tot pour les reformater, y'a 10 fois de taf à refaire, qu'à defaire
lol:
Thomas420 a écrit:
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Thomas
Je suis passionné par les machines en général et je porte beaucoup d’intérêt pour les machines agricoles
Je suis hébergé par des agriculteurs et vis donc à la ferme.
Les vaches, cochons et poules sont mes voisins
Vive le bio et les produits de qualité !
Thomas
Tu es sur de vive dans une ferme !
Dernière modification par CEREALES76 (01/09/2016 01:01:07)
quand je vois qu'un voisin, qui fait 30% de sa ferme en bio, n'a pratiquement rien de récoltable en bio, je me demande comment pourrait on nourrir tout le monde et gagner sa vie avec ça!
pour ce qui est de nourrir la population, heureusement que tout ce qui vient de l'étranger devient automatique ment bio en passant la frontière!!!
Bienvenu thomas...
Heureusement que le gnr est bio ...
Salut Thomas. Bienvenue.
C'est vrai que la bio peut nourrir le monde entier,il suffit de regarder la télé pour en être sur....ce que les gens ne comprennent pas, c'est que avec le bio,le monde devra se réduire à un milliard de personnes et pas six......
C'est quand même émouvant la naïveté parisienne.
Stephg43 a écrit:
Salut Thomas. Bienvenue.
C'est vrai que la bio peut nourrir le monde entier,il suffit de regarder la télé pour en être sur....ce que les gens ne comprennent pas, c'est que avec le bio,le monde devra se réduire à un milliard de personnes et pas six......
C'est quand même émouvant la naïveté parisienne.
+1
bienvenue thomas
et comme beaucoup d'entre nous ta derniere phrase m'a decu et un peu ecoeure
ca en dit long sur ton avis de la qualite des produits des agris conventinnels
ce serait bien que thomas nous eclaire un peu, il est surement pas si bête que ça
Vous devez vraiment être mal dans votre système de production pour en vouloir comme ça aux bios...
oui on est mal, car tout les medias sont contre les traditionnels, alors que c'est nous qui faisons vivre la planète, de plus on a relevé un mensonge: le bio est bon, une des nombreuse legendes urbaines colportées par les médiats et l'etat
Dernière modification par dgé (01/09/2016 17:46:12)
Le problème , ce n'est pas les producteurs bios , -----c'est toutes les critiques envers la production dite conventionnelle avec tous ces mensonges répandu dans la population
Entendu ici : "ils " ont pollué la Rhune ( notre sommet Basque ) alors qu'il n'y a aucune culture ---que de l'herbe et de la "touya " ( ronces , genêts et fougères ) Mais il y a les pottocks et randonneurs
oui le probleme c'est toutes les conneries colportees par les medias qui font l'opinion publique
et on voit que le bourrage de crane d'inepties des medias fonctionne ,la preuve,thomas un de plus qui c'est fait lobotomiser par les mensonges des medias
Moi,ce qui me dégoûte,c'est le ton condescendant des bio,leur mépris pour le conventionnel.il y a de la place pour tout le monde.
Thomas! Que tu sois convaincu par le bio,c'est ton droit et c'est bien d'avoir des passions mais si tu pouvais concilier ta passion et le respect de tes collègues agriculteurs conventionnels,je serais trés heureux de te compter parmi notre grande famille de ceux qui nourrissent le monde.
ben steph, tu dis qu'il y a de la place pour tous le monde, mais vu comme vous parlez des bio, je suis pas sur qu'il revienne
pour moi, il faut de tous pour que chacun s'en sorte, et la traditionnel phrase"avec le bio on va tous crever de faim" faudrait peut être renouveler un peu
J ai pas de soucis avec les bio .il y en a de plus en plus qui y passe chez nous en lait...
Et je travaille avec des potes bio...
Mais quand je vois comme ils travaillent j ai comme un doute? Combien de temps ca va durer? Ils ont perdu la manière de travailler des anciens sans chimie...
C est dur pour certains...
J ai peur aussi que ça devienne la norme chez nous pour s en sortir
Bonsoir ,
Je suis d'accord jiji71. On est parfois un peu dur mais si comme nous tu entendais,tous les jours que tu es un empoisonneur,un pollueur,etc,toi aussi tu deviendrai un peu aigris. Quand à Thomas,je lui souhaite de réussir dans tous ses projets mais qu'il prenne des conseils auprès des bio set des non bois sans sectarisme.
Stephg43 a écrit:
Je suis d'accord jiji71. On est parfois un peu dur mais si comme nous tu entendais,tous les jours que tu es un empoisonneur,un pollueur,etc,toi aussi tu deviendrai un peu aigris. Quand à Thomas,je lui souhaite de réussir dans tous ses projets mais qu'il prenne des conseils auprès des bio set des non bois sans sectarisme.
t'inqiéte steph, je l'entend aussi, même ma femme veut plus que je désherbe la cour, pour la santé des enfants......
mais bon je suis comme master, j'ai un voisin bio, qui récolte quasi rien, je parle pas de l'état de ses vaches, et il investi à tour de bras tous les ans.Dans le coin, on disait tous "ça va pas durer longtemps" et les années passent et ça continu
alors moi je me pose des questions, pourquoi j'aurai pas le droit, moi aussi, de profiter de ce pognon, vu que mon systéme n'es pas si lui du bio...
+1 jij