Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 35 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17340 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 136 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1110 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1922 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
La répartition des gains sur un litre de lait à 78 centimes.
L'éleveur récupère moins d'un tiers de cette somme. Producteur, laiterie, magasin : qui gagne combien sur chaque litre vendu ?
c'est pas d'aujourd'hui, faits pas le même sur le pain et la farine
s'ils travaillaient au meme prix que nous(7/7j,10h par jour pour des clopinettes) a combien sortirai le lait ainsi que tous nos produits sur l'etal du marchand,je suis sur a moitie prix
et imaginons la meme chose dans l'autre sens,a combien sortirions nous nos produits si on travaillait au meme cout que les autres maillons de la filiere?,au moins multiplie par 3
TOUS LES JOURNALEUX !!!! Y compris vous agriavis ...
Oubliez une chose très importante :
Sur les 33 centimes de la laiterie il faut ajouté 10cts des 2%de crème enlevés pour le demi écrème!!!!
Car l laiterie fait son beurre avec ... Et c est pour ça que la ménagère ne peut plus cuisiner avec ... Pas folle la laiterie!
Sinon il faut comparer avec du lait entier
Dernière modification par didier.tcs (30/08/2016 08:31:18)
didier.tcs a écrit:
TOUS LES JOURNALEUX !!!! Y compris vous agriavis ...
Oubliez une chose très importante :
Sur les 33 centimes de la laiterie il faut ajouté 10cts des 2%de crème enlevés pour le demi écrème!!!!
Car l laiterie fait son beurre avec ... Et c est pour ça que la ménagère ne peut plus cuisiner avec ... Pas folle la laiterie!
Sinon il faut comparer avec du lait entier
Je sais pas si c'est systématique mais un éleveur m'avait dit que les indus ne récupéraient pas que la crème mais aussi d'autres éléments pour l'industrie agro alimentaire ou pharmaceutique ?
Merci de rester courtois il n'y a pas de "Journaleux" chez agriavis, pas un seul...
Je n est absolument pas voulu dire que vous etiez des journaleux !? Mais que vous aviez oublié de parler du fait que le lait est écrémé...
Autant pour moi alors
Pas de soucis.je me suis mal exprimé...
Pages: 1