Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10849 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
J' aimerais avoir des avis sur la coupe moresil et si d' autre moissonneuse avec la coupe tort qui ressemble à la moresil
Merci de vos infos
bienvenue le breton! Desole sur ce sujet je peux pas t aider.
Bonsoir, bienvenue une coupe ou un cueilleur?
Je me suis pas présenté; je suis un breton expatrié dans le tarn et garonne pour trouver le soleil!! Je m'occupe d'une cuma équipé en Mois Bat N H et pour le tournesol on vat passer sur des coupes car on seme à +sieurs largeur.
Apparemment ca va pas mal, ces dans le versé ou liseron que ces un peu la merde, mais aussi plein davantage pas de problème d'interrangs, tu peu prendre ds touts les sens tu fait moins chier pour detourrer, tu peux prendre une coupe + large quun cueilleur et beaucoup moins dentretien pas chaine ceuilleuse, moins de boîtier...
Dernière modification par john (20/04/2012 23:17:59)
C'est vrai que pour le versé il n'y a que les becs pour vraiment tout ramasser.
C'est possible mais il n'est pas possible de broyer les tiges.
Merci pour le renseignement, on va se renseigner
Perso j'ai une Zaffrani sa vas super bien aucune importance de largeur de semis dans le versé tu rammasse quand meme seul souci perso c'est de ne pas avoir pris plus large et broyeur qui ne se faisait pas à l'époque ou j'en ai fait l'acquisition .
Merci pour toutes vos réponses, on a achete une coupe tort en 6.40 avec broyeur, seul condition il faut un chariot avec 4 support.
On a réliser plus de 400 ha cette année. Super boulot, on ne repassera pas au sabre.
j ai acheté une coupe à tournesol Poget en 2015
j ai fais confiance au vendeur de la marque qui vantait les mérites de sa coupe et leur volonté de radié les autres marques du marché
j ai fais confiance et j ai choisi la proximité de l usine
Manque de chance c est une catastrophe la coupe ne fonctionne pas dans les inters rangs inférieurs à 75 cm moi je suis à 60 cm , de plus pas de doigt escamotable sur la vis d alimentation avec une distance de 80 cm entre la lame et la vis donc une alimentation par paquet de la récolte , pas de réglage hydraulique des rabatteurs et surtout un état d esprit très désagréable de la direction
pourquoi ça marche pas, tes plateaux font 25 à 30 cm de large, je recolte du colza avec, semé en plein, ça marche
tu peux mettre un "robinet " hydraulique, en tournesol pas besoin de faire varier la vitesse une fois reglée
donc tu as acheté une coupe integrale? moi aussi je voulais en acheter une, mais à cause de la non présence des doigts escamotables, j'ai refusé, quelle bande de naze, ça fait 4 ou 5 ans que c'est dans les tiroirts les doigts escamotables, et ils vont le faire que l'année prochaine
j'ai achété une coupe cramée à 6700 €, j'ai mis moins de 1000 € de reparation, j'ai mis dessus mon ancienne coupe poget démontable, déplacé le boitier de section, elle marche du feu de dieu
comment perdre la vente d'une coupe: comme ont fait poget
ELLE NE MARCHE CAR DANS LES INTER RANGS IL LUI FAUT 75 CM LA LARGEUR ENTRE LE PLATEAU ET LE BORD EXTERIEUR DE LA COUPE EST DE 70 CM ALORS DANS DU 60 CM TU COUCHES LE RGS EXTERIEUR A DROITE COMME A GAUCHE ILS ONT FAIT LA MEME COUPE QUE C ELLE QUI S ADAPTE SAUF QUE QUE UNE COUPE CLASSIQUE A DES DOIGTS ESCAMOTABLES ALORS QUE EUX N EN N ONT PAS
OUI ILS SONT NAZE ET PAS TRES SYMPA J AI EU LE PATRON DE L ENTREPRISE C EST UNE PERSONNE OBTU ET RIGIDE
AUCUN DIALOGUE AVEC , LE COMMERCIAL N EST PAS MIEUX DE PLUS IL MENT
pas la peine de gueuler, on est pas sourd
faits nous une photo, car je pige rien, tu as des plateaux ext de 70 cm de large? ça va pas la tête
moi ce que je pige c'est que les carter sont trop gros et que ça couche sur les bords de la coupe c'est ça ?
par contre pas la peine de gueuler pppietro !!!
dgé a écrit:
pas la peine de gueuler, on est pas sourd
Gueuler , c'est écrire en majuscules !! et c'est désagréable a lire !!
Dernière modification par midu08 (21/08/2016 20:07:15)
Nounours a écrit:
moi ce que je pige c'est que les carter sont trop gros et que ça couche sur les bords de la coupe c'est ça ?
par contre pas la peine de gueuler pppietro !!!
Oui les carters sont trop larges
oui c est ça les carters sont trop larges
je ne gueule pas je vous informe tout simplement
ok, en effet, reste à mettre un diviseur pour prendre la largeur du caisson et la devier pour revenir vers le centre
fais comme tu veux
moi j ai essayé ça ne marche pas les tiges tournesol cassent quand meme
de toute façon une coupe neuve ne se bricole pas ça doit fonctionner
si tu penses comme ça, bin reste comme tu es, que veux tu qu'on te dise
je rajoute que ça ne peut pas etre ton diviseur de CPI qui cause les degats, il y a autre chose qui merde, sur le coté du diviseur, en bas du diviseur
faits nous une photo qu'on juge
Dernière modification par dgé (28/08/2016 11:17:20)