Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
1 | 422 | Hier 20:54:36 par okerioklad |
2 | 2964 | Hier 08:06:58 par hollysmith1 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
4 | 12054 | 17/04/2025 18:23:43 par VittoCheri |
|
29 | 18658 | 17/04/2025 14:25:49 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 1625 | 17/04/2025 13:38:36 par dirahot46911 |
Bonjour ,
Je me présente Monsieur Silvestre , je suis le gérant de l'entreprise HuntingPassion ( agence de chasse commerciale) nous somme situer dans le département 45 et 41 nous proposons nos service pour les agriculteurs .
Notre spécialités est la chasse au pigeon et corbeaux . Si vous êtes victime de dégâts dans vos culture par ces oiseaux nous vous proposons la solution .
Nous postons des chasseurs sur poste fixe (interdiction de bouger) ! Pour y réguler ces oiseaux qui cause de nombreux dégâts dans les cultures en semis ou avant la récolte .
En plus de cela nous proposons de rémunérer les agriculteurs de 30€ par postes lors de grosse journée de passage nous pouvons mettre jusqu'à 3 postes sur vos cultures pour les protégées sois 30x3 90€ de bénéfice à ne pas bouger de chez vous et pour protéger vos cultures des oiseaux .
Beaucoup de chasseur passionnés par cette chasse font appelle à notre agence et nous manquons de parcelle de culture ou les oiseaux cause des dégâts pour les posters .
Si vous vous situez dans le département 45 ou 41 et que vous en avez marre de subir des dégâts causer par ces oiseaux nous somme votre solution et en plus nous vous proposons une pièce de 30€ Par poste poste prévu pour 2 chasseurs que nous montons le matin lors de notre arriver et démontons le soir lors de notre départ .
Je suis joignable au 06.50.53.22.28
Cordialement.
C quoi cette arnaque:icon_eek::icon_eek
Si on peut palper 90 roros a rien glander , cette solution serait ideale plutot que de se casser le fion à essayer de produire qqch qui ne rapporte que dalle!
Venez chez moi , cette année j ai perdu4 tonnes de pois de printemps à cause des corbeaux et des pigeons ramiers!!!!!!!!!!!
vous faite pas pour les cochons .je vous aurez bien prorposer une dizaine de postes
Oh oui pour les cochons.... Cinquante postes à pourvoir:anamisme:. Mais je croyais que pour chasser il fallait faire partie de l'ACCA???
Bonsoir Messieurs ,
Aucune arnaque vous pouvez me joindre par téléphone pour en être sûr et nous suivre sur notre page Facebook HuntingPassion .
Nous somme une entreprise dans le monde de la chasse alors nous n'avons pas besoin d'une Acca simplement d'un accord du propriétaire suffit .
Pour les sangliers des miradors sont à poser sur les territoires alors que pour le pigeon ou les corbeaux nous montons des postes le matin et nous les démontons le soir en re partant c'est beaucoup plus simple .
De quel coin êtes vous ? Je suis à la recherche de partenaire dans le Loiret , Loire et cher , Cher.
Cordialement .
43
Le 43 n'est malheureusement pas mon secteur souhaiter ,
Uniquement 45 , 41 , 18 ...
les pigeons sauvages ne sont pas tuables hors periode de chasse, quand aux corbeaux, certains sont protégés
Lors ce que des dégâts sont repérer dans les plaines nous pouvons effectuer une demande au près de la fédération de chasse pour du tir de destruction . Je travaille avec beaucoup d'agriculteur dans le Loiret depuis de nombreuses années et je peux vous dire que lors ce qu'il y a des dégâts nous pouvons faire des demandes pour les corbeaux et pigeon ramier .
Cordialement .
Tu peux faire une demande de tir pour les corbeaux. Mais tu dois avoir faire une formation des régulation des corvidés.
Pour ce qui est de la destruction de pigeon dans les cultures, je le fait tous les ans dans mes parcelles de pois.(demande auprès de la DDT)
Tu peux donner le nom de 10 personnes que tu autorise. Mais tu n'as pas le droit de faire payer un emplacement
c'est 10 personnes maximum sur la liste, et limité à 3 postes par parcelles.
détention du permis de chasse obligatoire, et autorisation du propriétaire OU de l'exploitant.
Je vous rassure monsieur je suis au courant de tout cela , c'est mon métier depuis maintenant 10 ans.
Nous connaissons toute les lois et je sais comment procéder.
ok hunting, bon courage
Comme mon pseudo l'indique je suis du 51=Marne
Comme indiquer dans vos message précédent pour le signaler de très gros dégâts de palombe dans vos cultures de pois , il est possible pour ma part de prévoir des journées de chasse dans la Marne et de vous reverser 30€ par poste selon le nombre de chasseurs présent et de réguler les oiseaux pour éviter une trop forte perte .
Avez vous un numéros de téléphone pour ce contacter cela m'intéresserai mais je souhaiterai vous avoir au téléphone pour en savoir un petit peux plus ?
moi ce sont les sangliers qui font des degats ds les mais tous les soirs je promene le canon pour leur faire peur en vain je ne suis pas chasseur et ces derniers ne font pas grand chose pour les chasser il font tout pour que les cochons soient la a l ouverture
moi l instalation de mirador en hiver ne me generais pas.les troupeaux sont a l interieur
bin oui dominique, rien à cirer des degats chez les autres, par contre si c'est sur le terrain municipal ou leurs jardin/pelouse, là, ils sortent la grosse artillerie
dominique51 a écrit:
moi ce sont les sangliers qui font des degats ds les mais tous les soirs je promene le canon pour leur faire peur en vain je ne suis pas chasseur et ces derniers ne font pas grand chose pour les chasser il font tout pour que les cochons soient la a l ouverture
si ils ne font pas le boulot vous leur supprimez le droit de chasse.