Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1446 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 978 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10727 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1218 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12835 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je voudrais avoir votre avis sur l'utilisation de conservateur dans des bottes à 70% d'humidité pour éviter de les enrubanner. Si certains l'ont essayer,éclairer ma lanterne.
Je vois pas de quoi tu parle ...
conservateur jusqu'à 35% d'humidité
on utilise les 2
exelfoin et enrubannage
perso,ca n'engage que moi mais si tu n'est tenu par aucun engagement t'interdisant l'enrubannage style aoc ou autre priviligie l'enrubannage
le conservateur coute cher,au final a peu pres aussi cher que l'enrubannage et ca n'a rien a voir,l'enrubannage est de bien meilleure qualite et la plage de m-s bien plus importante
je me set quasiment plus du conservateur,je prefere tout enrubanner
je m'en suis resservi cette annee difficile car gros stock d'enrubannage et foin fait dans toutes les conditions,au milieu de la nuit avec rosee
Merci pour les réponses,comme je réfléchis à passer aux bottes carrées,je regardais cette solution pour éviter de changer d enrubanné use mais j'ai aussi des doutes. Il existe aussi des séchoirs mais bonjour le coût. Bref plein d'idées mais pas de miracle non plus.
Et les enrubanneuse en continu,vous en pensez quoi?