Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2835 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23594 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15826 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32805 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8743 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
Bonsoir, je suis nouveau sur le site. Je possède 1 farmall 105 u pro depuis 4 mois, il totalise 200 heures. Seulement j rencontre certain problème électronique, surtout des codes erreurs o niveau de la transmission et 1 jeu assez prononcé o niveau du couple conique. Mais aussi l inverseur qui est parfois brutal. Si kelkun a rencontre les mêmes problèmes merci de m éclairer.=)
Un voisin a recu le sien la semaine dernière, je vais bien me retenir de lui dire ...
s'ils viennent de remplacer cette série par les Luxxum, ce n'est pas par hasard!
pour ton tracteur, si ton concessionnaire veut bien faire un geste pour te le remplacer, n'hésites pas!
Bienvenue à toi. Moi aussi je suis nouveauté sûrement un peu bête mais c'est quelle marque un farmal? Quand à tes problèmes ,retournes toi vers ton concessionnaire car un tracteur neuf qui est déjà bien malade c'est une honte. Il devrait te le remplacer.
Bonjour et bienvenu vous êtes tous du 43 ?
Sinon .quand un tracteur de cet âge commence a merder ...ca mets pas en confiance
J espère que ton concessionnaire sera a la hauteur... C est pas un fameux indépendant qui te la vendu au moins ...
J l est amené déjà trois fois chez le concessionnaire, il m ont dit pour le bruit c était normal... Que les ponts sont bruyants!! Sinon pour l électronique ils ont envoyé 1 rapport, en attendant la réponse. J pense sérieusement a le changer si il trouve pa mieu, plus confiance avec ce tracteur.
c est vraiment sérieux les noms chez case ; loukoum , opossum, cartoume , faudrait qu ils arretent de la fumer l herbe!
sérieux , si j avaisi l opportunité d acheter du neuf , ce serait belarus ou zetor , le reste je n ai plu confiance , j ai eu l occasion de voir des neufs en 100cv , meme mon vigneron fait surdimensionné .
harcele- les , pour ton tracteur , c est le coup classique de gagner du temps juska fin de garantie.
Coucou aux collègues du 43. Pour ton tracteur,changes le si tu peux car pas facile de travailler sans confiance et puis un tracteur qui merde à 200 h,c'est qu'il va faire ça toute sa vie....
Bon les gars du 43, quand y'en a un ça va mais...
Farmall U pro ça ressemble a un NH T5? Je leur trouvait une trombine agréable, mais l'habit fait pas le moine...
Des tracteurs qui ont mal commencé leur carrière y'en a un paquet, et c'est pas forcement les plus mauvais ensuite.
le farmal u pro c est bien celui qui est monte avec la boite zf
il y en a un dans le coin est ca a l air de bien le faire.faut peut etre secouer le concessionnaire pour qu il face ce qu il faut
bonjour,
moi j'ai un farmall 105U. je n'ai aucun soucis avec. sauf la consommation...