Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1562 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1013 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10864 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonsoir à vous ,
Je m'appelle Isabelle J'ai 31 ans suis séparé et sans enfants.
Je vous contact ici parce que je suis en quête de l'amour dans le pré.
Prête à m'engager et découvrir réellement ce univers qui m'a toujours fasciné.
La vie à la campagne , loin des bruits de la ville , les animaux , etc.......
J'aimerais faire connaissance avec vous toutefois si vous êtes seul et à la recherche de l'amour.
N'hésitez pas à me contacter
Mail: isabellemartin282@gmail.com
Bonne soirée.
Bonne soirée isabelle...moi je vais au bal ...y a que ça de bons les contacts humains ...
il fait beau à Abidjan?
Meetic un clic et tu niques ....!!!!
çà tombe bien, j'ai 33ans, je suis célibataire en quête d'amour et pas d'enfants, çà fait quelques points communs
donc c'est tout bon!
Dernière modification par john38 (30/07/2016 22:40:10)
Ben moi j'ai pas de conseil a vous donner , mais si voulez pas que votre tracteur chauffe ....!
john38 a écrit:
çà tombe bien, j'ai 33ans, je suis célibataire en quête d'amour et pas d'enfants, çà fait quelques points communs
donc c'est tout bon!
fonce john, par contre le boulot est à faire, pas d'enfant, mince sinon, c'etait une affaire
Dernière modification par dgé (30/07/2016 23:06:49)
il faut voire ....! compte-tenu que nous n'avons pas encore d'air-bag dans les tracteurs ...!
j'ai une touche:
celibnature de Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs! vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à celibnature en répondant à ce courriel. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- Merci d'avoir donné suite à mon message. Je serai heureuse et ravie de pouvoir vous connaître d'avantage. Pourriez vous me contacter par mail ou me laisser le votre. Bonne journée ----------------------------------------------------------------------- -- Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs! Courriel automatique
allez voir l'espace perso de celibnature, si j'avais 10 ans de moins, je ferais le pas
j'ai été voir ...! mais non .... je veux pas faire chauffer mon tracteur !!!!
je trouve que c'est trop beau pour être vrai, il y a surement une embrouille...
Belle carrosserie !
Ben normalement d'ici quelques jours sa maman va être très malade ou elle va se faire voler son portefeuille.
va falloir envoyer un peu de sous pour payer le voyage, la médicaments ou (pour commencer) les communications téléphonique.
sacré chassie , sa tend
Dernière modification par bobocop (03/08/2016 17:02:54)
Mouai pas mon style, trop pulpeuse, trop...trop tout en fait.
moi aussi, beaucoup trop belle, et trop jeune
Pas d'indication de sa localisation, c'est moyen comme description.
il y a des connaisseurs sur ce site !! comment faut il faire pour voir la photo ? merci
jura 39 a écrit:
il y a des connaisseurs sur ce site !! comment faut il faire pour voir la photo ? merci
perd pas ton temps, c'est une arnaque à coup sur !!!!
jura 39 a écrit:
tu clic sur le pseudo, puis sur espace personnel, et bonne branlette
dgé a écrit:
jura 39 a écrit:
tu clic sur le pseudo, puis sur espace personnel, et bonne branlette
merci dgé
je sais que c est une anarque , c est pour cela que je dis qu il y a des connaisseurs
Erwin a écrit:
jura 39 a écrit:
perd pas ton temps, c'est une arnaque à coup sur !!!!
Si çà se trouve c'est même pas elle sur la photo, tu vas tomber sur un gros boudin.
non, sur un gros black
dgé a écrit:
non, sur un gros black
+1 !