Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 53 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7668 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4579 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7200 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7895 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
bonjour je viens d'aquerrir un tracteur 745 xl ih avec un chargeur mx 460 qui présente des jeux important sur les différent axes du système d'accroche des outils ainsi que sur les axes des verrins je voudrais savoir comment cela se répare .j'ai bien compris que les axes peuvent se remplacer mais pour les portées ovalisées comment fait on ?est ce des bagues a remplacer? merci pour vos réponses
Bonjour Louis, une petite présentation dans la rubrique ad hoc ne serait pas superflue...
Alors si c'est monté comme les MX plus récent il faut démonter tout les axes, puis avec un chasse il faut délicatement enlever les bagues en bronze (parfois elle sont épaisse comme une feuille de papier à cigarette et tombe en morceau) et ensuite les remplacer, en changeant bien sur les axes. Le kit de rénovation vaux dans les 400 euros (pour un MX T12).
Mais ça c'est dans le meilleur des cas. Si c'est trop usé ça se complique: si les alésages sont ovalisés il y a deux solutions: soit percer plus gros et baguer pour rattraper la cote, soit remplacer carrément les parties endommagées: à chaque bout du brancard un bon coup de meuleuse puis on soude la pièce vendue par MX. Aucune idée du prix des pièces, ni de la main d'oeuvre nécessaire, ni si c'est encore dispo pour un MX 460 qui doit dater de la fin des années 80, début 90...
bonjour .merci paysan pour ta réponse. et je suis désolé je ne connais pas ce site pour la présentation je vais y remedier
TT est monté sur Bague (j'ai un MX600) commence par désosser ton chargeur pour voire l'étendue des dégâts !!!
Pages: 1