Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 34 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 217 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17402 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 259 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1257 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
Bonjour,
Est-il possible que l'on me renseigne sur la Claas Dominator 68 svp?
Qu'a-t-elle de si particulier et en quoi est-elle fiable?
Je ne suis pas un grand connaîsseur en la matière et j'aurais aimé savoir ses particularités. Aussi, où puis-je être en mesure de la trouver.
Existe-t-elle en 2 roues motrices où seulement en 4?
Honnêtement, cela fait un moment que je tente de mettre la main sur cet engin, et j'avoue avoir du mal.
Je vous remercie d'avance los amigos.
Bonjour Curioagri,
Tu trouveras des infos sur le modèle Claas Dominator 68 S sur le site Agriavis.com en cliquant ici: http://www.agriavis.com/produit-2205--c … +68+s.html
Merci Jean pour l'info, c'est gentil à toi. A-t-on le droit de comuniquer notre numéro de téléphone sur le forum? Peut-être qu'un conecté peut me joindre si je le laissais.
Curioagri,
On peut te joindre par les messages privés. Evites de mettre un numéro de téléphone sur un forum...N'oublies pas qu'un forum est public!!!!
Y a-t-il du monde qui se connecte sur ce forum? Tu peux constater que depuis tout à l'heure personne ormi toi n'est intervenu. Mes question sur les endroits où je puisse trouver cette Dominator 68 sont pour le moment restées sans réponses.
En quelle année a été produite la Dominator 68. Sur le lien que tu m'as comuniqué, ça n'est pas précisé. En revanche, c'est parfait : j'ai pu avoir des détails techniques très précis. Encore merci!
c'est vendredi et il fait beau alors personnes avant 21H
Salut CURIOAGRI
Est-ce que tu cherche à acheter une machine de ce type ou juste à la voir de près ?
En fonction de ta région tu pourra peut-être en trouver une chez un concessionnaire Claas (j'en ai un près de chez moi qui a beaucoup de moissonneuses d'occasion).
salut , tu m'as envoyer un mails ???? il est virusser car mon antivirus l'a bloquer !!!!!!! donc ,tu voulait quoi ????
Si c'est à moi que tu t'adresse Achille, je t'ai rien envoyé du tout.
non pas toi , toi je t'aurai bigophoner !!! , mais curioagri !!!!!
Bref, je crois que Franki41 n'a pas mal vu! Personne n'est là et pourtant le soleil, ça fait longtemps qu'il s'est couché. Si quelqu'un a des infos, plans concernants la Dominator 68 ou mieux encore, Deutz Fahr 1202, ce serait très très gentil. AH la Deutz, le rêve. Il n'y a pas longtemps que je me suis intéressé à cette dernière mais une chose est claire, je ne suis pas le seul. Voilà! Voilà!
Est-ce qu'un connecté peut me dire si la Dominator existe en 2 roues motrices, en quelle année a débuté son montage et les caractéristiques du moteur perkins qui l'équipe : cylindrée, puissance et ce qui serait son point faible. Aussi, lors d'un éventuel achat, où insister son attention pour déceler une usure excessive de la machine ; SVP!
Dernière modification par curioagri (13/04/2010 19:35:24)
je vais achete une petite claas dominator 68 quelle est la difference avec la 66 ou la 76?
fais elle du bon travail en semence de luzerne,pois...est elle facile a reglé et quel sont ses point fragile a verifié
Salut professeur tournesol. Je suis pas trop compétent en 68 par contre si tu as besoin de renseignements sur une 98... Non? Bon, ben tant pis pour moi!
la 68 est la même que la 66 au niveau batteuse, seule la cabine est un peu plus évoluée et mieux finie!
elle est moins puissante que la 76 (100cv au lieu de 120cv), les secoueurs sont plus long sur la 76 (3.90m au lieu de 4.40m) c'est tout!
Au niveau conception ne serait elle pas un peu différente? Il me semble que la 68 a la trémie derrière la cabine et le moteur à l'arrière, ce qui la rapproche plus d'une ... Lexion ... ??? Claas a fait un grand tour avec le moteur juste dans le dos du chauffeur (on l'écoute bien le merco!) sur les dominator - medion - mega avant de revenir au moteur à l'arrière avec les Lexion et Tucano.
oui c'est vrai le moteur est derrière la trémie sur la 68!
le moteur vers l'arriere c'est bien mieux equilibre aussi quand on met un ceuilleur a mais;y en a t'il qu'en ont utilise pour les semence de luzerne,trefle ( mon axiale faisait un boulot de cochon);
autre chose ,le contre batteur est il facile a change pour le mais ou le feveroles car vendre des feveroles semence avec 5% de grains casse ça le fait pas comme avec la nh de mon eta;
je ne sais pas!
Pages: 1