Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2824 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23590 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15823 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32797 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8733 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
Moi je me nomme Isabelle Chaigon je suis célibataire physiquement je fais 1m74 pour 56 kg yeux noisettes j’ai des cheveux noirs je suis plus tôt blone.Je suis à la recherche de l âme sœur une relation sérieuse et sincère sans prise de tête avec un homme honnête. Mon dynamisme et ma joie de vivre vous séduiront. J’aime entreprendre, aimer et partager, la complicité avec l'être cher est mon idéal Respectueux fidèle et je sais comment prendre soin d'un homme tout simplement je suis une passionnée si l'on m aime et moi aussi.
Voila, mon mail isabelle.chaignon458@gmail.com
au plaisir de Vous lire
je suis ouverte a tous le monde .
Bonjour
Et pleins de courage à toi Isabelle nous avons le même prénom
Aller Bisous
bienvenu, qu'avez vous mesdemoiselles à chercher des agris, vous ne savez que c'est la crise? vous savez pas que les revenus sont dessous le smic? que vous serez obligée de faire vivre l'homme que vous aurez choisie
ce n'est pas le cas de 100% des agris, mais plus de 50%
blone, c'est pour blonde ou bonne
De nos jours, avec internet, il y a tellement d'arnaques qu'on ne sait plus quoi en penser, vrai ou fausse annonce ???
+10000, c'est soit un grand black au fin fond d'afrique, soit une vraie nana désespérée, pour etre ici
Tant qu'elles ne demandent pas d'argent, on ne peut pas suspecter des "brouteurs" du Sénégal ou autre pays d'Afrique comme tu dis.
je viens de voir la photo de celibnature, eh bien si c'est pas une arnaque, tu es tres belle
bin justement trop belle pour que ça n'en soit pas une...