Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1463 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10746 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1236 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12854 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Dans le cadre du partenariat entre l'IPSOS et Agriavis, nous travaillons sur un projet de recherche important. Nous contactons les producteurs bovins et laitiers afin d'en savoir plus sur les besoins associés aux produits utilisés pour prévenir les maladies.
Votre participation pourra aider à orienter le développement de futurs produits. Si vous répondez aux critères que nous recherchons, cette enquête vous prendra environ 20 minutes. En outre, vous recevrez une gratification financière de 15 € en reconnaissance du temps que vous nous aurez consacré.
Lien --> Cliquez ici
Tenez moi au courant de votre participation et des problèmes rencontrés.
J'espère que vous serez nombreux à participer à ce sondage rémunéré,
Merci d'avance
Josselin
Personne d'intéressé ?
Je l ai fait.j ai pas tout compris mais j ai fait ce que j'ai pu
Super Didier ! Si tu m'en dit plus sur ce que tu n'as pas compris je pourrais faire remonter l'info ?
moi il m a bloqué après la question combien de bovins finis par ans
et a mis ca:
THIS SCREEN IS SHOWN DURING TEST PHASE ONLY. IT WILL BE HIDDEN IN LIVE SURVEY]
We’re sorry, but you do not qualify for this particular study. Thank you for your time.
You have been terminated on SP7.
je suis pas intéressant pour eux pffff
Dans ton cas Jeff, tu as compris
jeffarmer79 a écrit:
moi il m a bloqué après la question combien de bovins finis par ans
et a mis ca:
THIS SCREEN IS SHOWN DURING TEST PHASE ONLY. IT WILL BE HIDDEN IN LIVE SURVEY]
We’re sorry, but you do not qualify for this particular study. Thank you for your time.
You have been terminated on SP7.
je suis pas intéressant pour eux pffff
moi aussi ça ma bloqué a la même question
Salut Lévezou,
Pourrais tu me dire quelle question, que je fasse remonter le problème ?
les petits il sans foute apparament.pour le glypho c etais le meme topo. pourtant on paye nos produits comme tous le monde
Joagri a écrit:
Salut Lévezou,
Pourrais tu me dire quelle question, que je fasse remonter le problème ?
comme Jeff
ou c'est un f... pour pas payer les quinze euros ...
Attention à ne pas confondre le forum et un sondage organisé par un partenaire (IPSOS) qui communique sur notre plateforme.
Pour les 15 euros le but de l'IPSOS et bien de faire gagner cette somme aux participants. Je pense que c'est mieux que rien...
j ai participé donc je dois avoir mes 15 euros
Joagri a écrit:
Attention à ne pas confondre le forum et un sondage organisé par un partenaire (IPSOS) qui communique sur notre plateforme.
Pour les 15 euros le but de l'IPSOS et bien de faire gagner cette somme aux participants. Je pense que c'est mieux que rien...
oui ! mais j'ai cru , qu'il ne payait que si le sondage était fais complet . on a déja vu ce genre de trucs .
Ipsos ? J ai vu mnow ...
je ne dois pas avoir assez de vl à leur goût car dès que j'ai mis le nombre j'aterris sur la page d'accueil ipsos.
IPSOS créé des sondages en fonction d'une demande client et ils répondent à un cahier des charges bien précis. Il y en aura pour tous
Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui ont participé à cette étude, et également à ceux qui ont essayé d'y participer, sans succès.
Malheureusement, nous avions des critères à respecter, et notamment en terme de nombre de bovins: 50 bovins au minimum. Pour ceux qui ne respectaient pas ces critères, votre profil n'a pas été retenu pour cette étude, mais pourrait être intéressant pour d'autres études à l'avenir.
Pour ce qui est de la récompense des 15 euros, en effet, elle n'est versée qu'à ceux qui finissent le questionnaire, mais il n'y a aucune volonté de notre part de ne pas verser ces 15 euros, le but pour nous étant d'avoir des répondants à l'enquête.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ipsos Agriculture
Ben ,quand j'ai coché non à tous les vaccins ------>page d'accueil ! Donc ça ne plait pas que je ne vaccine pas mes animaux
Ne t'inquiètes pas ça ne dérange personne que tu ne vaccines pas tes animaux
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas que cela nous plaît ou pas que vous vacciniez vos bovins. Nous ne portons aucun jugement, ce qui nous importe c'est de comprendre vos pratiques afin de voir comment mieux répondre à vos besoins. Ici nous recherchions des éleveurs qui vaccinent et nous n'avons pas pu vous garder dans notre échantillon, vous auriez trouvé le questionnaire inadéquat, la plupart des questions étant liées à la vaccination.
Une autre fois peut être.
:-)
merci de votre compréhension
Bonjour,
Je suis un nouveau membre et je trouve votre projet fantastique.
Je vais voir si je peux vous être utile et je vous recontacterai.
http://dago-agrosourcing.bio
A plus!
Pages: 1