Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 995 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10778 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1256 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour
Entreprise de travaux agricole.
Tous travaux agricoles taillés des vignes des arbres fruitiers maraîchage.
Cueuillette fruits...
On intervient avec du personnel qualifiés pour réalisé tout travaux
Travail a l'heure où forfaitaires.
Devis gratuit
Appelez au
06-16-59-30-66
Cordialement
c'est bien ta pub, Mais T'é d'où
toulouse????
durant les heures d'hiver, une petite révision d'orthographe ne ferait pas de mal.............
oui c'est vrai ca part mal
Sa ressemble pas trop à une entreprise gauloise non plus il faut pas trop en demander non plus !!!!!!!!!!!!
david24 a écrit:
durant les heures d'hiver, une petite révision d'orthographe ne ferait pas de mal.............
Ça c'est bien vrai, de faire des fautes ça arrive mais des fois j'ai mal aux yeux en lisant des coms sur le forum
faut pas exagerer , quand-meme.
c est pas un forum sur l academie francaise , que je sache.
et pis , on n a pas attendu d avoir 30 piges pour sortir de l ecole.
un forumeur qui poste j'accepte sans problème quelques fautes j'en fais d'ailleurs moi même, mais une entreprise qui communique se doit d'avoir un minimum de rigueur.
C'est pas parce qu'il fait 2-3 fautes qu'il doit faire du mauvais travail mais c'est vrai, il aurait du faire controler son texte à peine.
ben pas faut , mais regardez le nom de ma ferme : la ferme d'antant et non d'antan j'ai due changer l'orthographe car sa ne plaisait pas au département car on aurait été 2 homonymes bon faut admettre aussi qu'il n'y a pas de fautes dans les nom propres
pas top les fautes ...! on en pense c qu'on en veut mais en ce qui me concerne devant ce genre de texte je zappe et je pense qu'il y en a d'autre que moi ... ça sent la boite qui importe de la main d'œuvre polonaise ou roumaine...
surtout qu'on sait même pas s'il peut se déplacer en sommes ou en paca
orthographe , vous avez dit ??? je sors en me faisant tout petit !
bon tour de plaine avec mon garçon on a vu 5 moissonneuse ds l'orge ..variete etincelle la CATA!! 55 de PS .ici on bat rarement de l'orge avant le 14 juillet ...!
Fini OH hier , 70 qx ,PS 58 à61 , calibrage entre 55 et 75 , proteine 12.5.
C un peu la misère!!!
à peine à moitié de la surface à battre, mais je peux vous dire calibrage de 30 à 70%, protéine 14 !
d'habitude ils veulent de la protéine dans les blés, cette année, ils n'auront qu'à y mettre de l'orge!!!
DOUDOU51 a écrit:
Fini OH hier , 70 qx ,PS 58 à61 , calibrage entre 55 et 75 , proteine 12.5.
C un peu la misère!!!
PS 53 rendement 6 tonnes , c'est pas terrible ...!
Pas mieux ici ; ps 54.5 proteines 13.4
;pour le calibrage et le rendement , on verra ça l'an prochain a la livraison ??