Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 57 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 517 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8450 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14969 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32177 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour à tous.
Je m appelle Pierre j ai 33 ans et je suis de Sainte Luce sur Loire ( à coté de Nantes ).
Je suis à la recherche de gentilles personnes pouvant m autoriser à prospecter sur ses terres à l aide d un détecteur de metaux ( champs , forets ... )
Je serais seul et de temps en temps ( rarement ) avec ma fille ( 7 ans ) et mon fils ( 4 ans ).
Il va de soit qu il y aura un respect total des lieux , que je n approcherais pas les animaux , que les déchets trouvés seront jetés et tout autres consignes respectés
Je vous avertirais quand je me rendrais sur place et j attendrais votre accord .
Je vous dis à très vite et bonne soirée
Pierre
pierroperso@gmail.com
Dernière modification par Pierro44 (01/06/2016 18:43:34)
Juste pour vous donner un exemple ce soir je suis sortie une heure au milieu des vignes après avoir eu l autorisation d un viticulteur ( près de Vallet ).
Super soirée . Le monsieur super gentil ou j ai plus passé de temps à discuter qu à détecter du coups j y retourne ce week end .
Bonne soirée
Pierre
SALUT, PAR CHEZ NOUS ON A PERDU PAS MAL DE DENTS DE HERSE ROTATIVE CAR IL Y A PAS MAL DE CAILLOU, J'aimerais les retrouver!!! JE SUIS DE GUEMENE PENFAO ça t'intéresserait de venir?
Salut
Pas de problème si je peux joindre l utile à l agréable
A très vite .
Je t ai envoyé un message privé
Bonjour
Même remarque qu'il y a quelques jours . En ce moment les champs sont tous occupés par des cultures ce n'est pas vraiment une bonne période.
C est pour cela que je demande l accord pour pas faire de bêtises
Pour les vignes prairies forêt... ça pose pas de problème il me semble?
En tout cas merci pour les premières reponses , vous êtes sympas.
a bientôt
j ai vu beaucoup de parcelles ou il y a des bottes de foin .
Si c est votre cas et que vous voulez bien que je m amuse sur votre terrain faites moi signe merci .
J en profite aussi pour demander si vous savez comment savoir a qui appartient un champs , un prairie , une vigne , une foret ... Si vous connaissez le moyen de le savoir pouvez vous me le communiquer ?
Bonne journée
Pour le foin sauf foin de prairie, il est fort probable qu'il y ai une seconde coupe .
Pour savoir a qui appartient une parcelle c'est le cadastre en mairie et pour savoir qui l'exploite le plus simple c'est de se renseigner auprès du gars dans le tracteur quand il y travaille. L'exploitant ne peut pas raisonnablement autoriser la prospection dans un champs qui ne lui appartient pas
attention a bien être en règle , vis a vis de la préfecture ! ça a couté 500 euros a mon petit frère .
Merci pour vos réponses rapides.
Je reviens à la charge les amis
Y a t il des personnes prêtes à me laisser l accès à leurs parcelles svp?
En prime on se retrouve pour l apéro je prend se qu il faut
A bientôt
Pages: 1