Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 189 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 237 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1227 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2114 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
Le LUXXUM le nouveau tracteur de CASE IH !
Le CASE IH LUXXUM 120 est un des candidats pour le tracteur de l'année 2017 dans la catégorie "Best of utility". C'est l'un des trois tracteurs qui n'ont pas encore été présenté à la presse.
Je ne suis pas sur que les NH ont une boite ZF mais je peux me planter.
Oui tu as raison maxideutz pas de boîte ZF pour les New holland, il me semble que la boite équivalente chez NH c'est l'Electro command sur les nouveaux T5.
C'est exact, electro command chez NH (T5 et T6) et idem chez Case mais sous un autre nom
Le U pro avait bien une ZF, par contre je ne sais pas si il y a l'équivalent chez les bleu?
le T4 tt simplement
cet les remplacant des CS .qui avait etais concu par steyr est dote de la boite zf.
l'equivalent du farmall u pro c'est le nh t5 electrocommand
c'est l'equivalent ,4 ps sous charge mais pas la meme mecanique,c'est la boite nh electrocommand heritee de ts sur le nh avec ionverseur synkro pilote,dommage
caseih a écrit:
l'equivalent du farmall u pro c'est le nh t5 electrocommand
c'est l'equivalent ,4 ps sous charge mais pas la meme mecanique,c'est la boite nh electrocommand heritee de ts sur le nh avec ionverseur synkro pilote,dommage
Et sur le farmall u pro c'est quoi comme inverseur?
inverseur hydro classique,multidisques
Oui, vaut mieux le Case sans se poser la question.
Je trouve qu'on voit beaucoup de farmall avec peu d'heures à vendre....
il y a un farmal avec la boite zf .comme les anciens cs est ca a l air de tourner pas mal.
Pages: 1