Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1458 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10744 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1234 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12850 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
que vaut il mieux: huile filante, ou huile plus fluide genre 10W40?
et que mettez vous?
notre conces nous dit de mettre de l'huile pour chaines de tronçonneuse, alors que des constructeurs (kuhn et claas par ex) disent de mettre de l'huile moteur...
ont met de l'huile de pompe a vide et pas de souci
Les chaines du round baller ? Moi c'est l'huile des boites à vitesse qu'on récupère. Acheter de la neuve pour balancer sur des chaines, avec la crise, non merci...
maxideutz a écrit:
Les chaines du round baller ? Moi c'est l'huile des boites à vitesse qu'on récupère. Acheter de la neuve pour balancer sur des chaines, avec la crise, non merci...
oui, pour les chaines du round baller, avec graissage auto
j'ai bien envie d'y mettre l'huile de vidange de l'hydraulique de la mélangeuse, car il n'y a pas de limaille
Dernière modification par john38 (16/06/2016 21:20:45)
je viens de faire changer mes chaines sur mon round
je mettais que de l'huile de vidange jusqu'à maintenan mais je trouve quel est souvent trop liquide et ça en met un peu partout
en plus, les chaines sont usuées au bout de 4500bottes, je me demande si c'est pas à cause de ça
cette année je vais essayer de mettre que de l'huile de chaine
moi je mets de l huile de la 46 mais neuve car mettre de l huile usagée pour un graissage auto
il en faut pas tant que ca en +
jiji 4500 bottes pour tes chaines c est vrai que c est un peu tot , c est de la chaine renforcée?
moi je les change toutes les 7000 a 8000 bottes
Comme jeff, huile hydrau neuve.
Huile moteur c'est ce qu'il va le mieux meilleur adhérence et tiens plus longtemps
huile boite pont usagée ...
Moi je met de l'huile de pompe à vide ou sinon l'huile de pont de tracteur usagé