Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1453 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10737 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j'ai vu, mais à 4000 e le bouzin, je ne sais pas si je ne vais aps faire une rampe depliable et me foutre 2 delimbes à 15m
sebymela a écrit:
je suis peut etre dépassé mais acheté un quad juste pour l antiloches...... non
regarde ma méthode pour les fauchés du 47, dgé
sinon , avant j ai eu fait avec un vieu tracteur tondeuse sans sa coupe , mais t as pas le débit de chantier d un quad et c est + casse gueule.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 000786.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 000785.jpg
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'anti limace...
oui, et ça doit pas être régulier, autant avec le semis en ligne, en mettre avec la semence ça a l'air de faire effet, autant en mettre dans le rang avec un monograine, c'est nul de chez nul
on peut le melanger aussi avant de partir semer avec
c est juste une méthode parmi tant d autre , pas chere et qui permet de pas repasser après dans les champs.
je fais comme ca depuis des années et c est efficace , mais chacun fait comme il veut
t'as essayé de ne pas en mettre, car t'as peut être pas de limace à dégommer tous les ans ?
oui , quand j en met pas , les champs sont farcis de loches , et après il me faut quasiment 2 jours pour l epandre a la main , et c est de suite moins rigolo.
tiens au fait , ceux qui labourent avant le semis de blés , vous avez des loches ou pas dans les champs?
je note quand même que tu n'en as pas beaucoup par rapport à nous, car nous sommes souvent obligés de repasser une deuxième fois après les semis!
mes voisins qui labourent en ont autant que moi, donc labour ou pas, c'est kif kif!!!
+1 labour ou non, je passe souvent 2 fois
+ d'antilimace + de limace que y'en qui disent
bon cette année, semis en SD sur repousses de colza, 5 kg d'antilimaces quand le colza commençait à degager
semis en TCS: 5 kg d'antilimaces en 2 fois, chercher l'erreur
Que pensez-vous des quads de la marque HYTRACK ?.
Dernière modification par bobocop (29/05/2016 13:24:56)
ce n est pas les plus cher mais ce n est pas fiable vis a vis de yamaha ou autre j en ai eu unavec qui j ai fait 17000 km il est reparti sur de roue pont hs j avais eu 900 e de frais a 10000km et rebelotte a 17000 LA concession n a pas voulu le reprendre yamaha me l a repris pour un 450 GRISLLY JE VIENS DE le renouveler a 27000 KM sans frais pour le meme model je fais 5000 KM par an tour des patures epandage antilimace semis des intercultures etc
Hytrack, à fuir !!! Le modèle qui fait environ 500 cc n'a que des simples triangles à l'avant alors que les autres marques sont en doubles. Meme mon Kymco 465 est mieux concu !! Mais il n'a pas les graisseurs dans les articulations alors c'est la misère... Un particulier me jure de prendre un Yamaha et que ca n'a rien à voir, c'est du costaud !
j ai un yamaha qui doit avoir dans les 2000heures et ca marche toujours
000
pas fiable!