Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 150 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1098 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7094 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5931 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3291 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour a tous,
Je recherche une autorisation d'un agriculteur ou d'une agricultrice dans le département du Loiret.
Je suis amateur de détection de loisir a l'aide d'un détecteur de métaux et je souhaite la pratiquer dans le respect de la loi et des cultures.
J'espère donc entrer en contact avec vous afin de pouvoir pratiquer mon loisir (labours, jachères, prairies, bois)
La prospection consiste à quadriller à pied une parcelle de terrain dans l'espoir d'y retrouver des objets métalliques que nos ancétres auraient involontairement laissé derrière eux en témoins de leur présence.
Évidemment, je m'engage a reboucher les trous (petits et peu profonds), respecter vos cultures, vos animaux.
Je me tiendrai a votre disposition pour vous présenter mes trouvailles si cela vous intéresse et vous informer dans le cas d'une belle découverte.
Je suis bien sûr disponible pour rechercher un bijou, une clé, une montre, un outil que vous auriez pu égarer.
Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter.
Merci de beaucoup pour votre attention.
Bien cordialement
Thierry
Dernière modification par EarthSpirit (07/05/2016 09:15:00)
ci tu veut decendre dans le 46.je t atend
Bonjour.
Sympathique invitation. Et dans une belle région en plus !!!
Pourquoi pas ...
Bonjour à tous !!!
Plus de 300 lecteurs et aucun contact dans le Loiret ?
N'hésitez pas à me poser des questions.
Avez-vous déjà accepté un passionné de détection sur vos terres ? Cela s'est-il mal passé ?
Je demande toujours une autorisation pour prospecter. D'ailleurs c'est la loi ! Mais c'est avant tout une politesse. Testez-moi sur une petite parcelle !!!! Je ne dépasse pas les limites ni les périodes ... Vous me dites où et quand.
Alors à bientôt
Cordialement
Thierry
Dernière modification par EarthSpirit (06/05/2016 10:16:32)
400 !!!!
Vous êtes 400 à être venu lire mon message et pas un seul contact avec un agriculteur ou éleveur du Loiret ???
Bonjour à tous
Merci pour votre intérêt à ma recherche ....
Une petite réponse positive svp ?
le problème est qu'en ce moment la totalité des terrains sont occupés par les cultures, faut attendre les moissons maintenant.
Le second problème c'est le statut du fermage, souvent l'agriculteur n'est que locataire du terrain.
Bonjour à tous
Merci Fly49 pour ta réponse
Je ne vais évidemment pas marcher sur vos semis ou le champ cultivé.
Je peux aussi faire mes recherches en bord de parcelle là où rien n'est semé. Et puis je peux attendre les moissons terminées !!! Ce n'est pas parce que vous m'autoriserez que je viendrai le lendemain même
Pour le fermage .... Je me suis jamais posé la question si l'agriculteur qui m'autorisait était en fermage ou non ... Je comprends que cela puisse être le principal frein à ma recherche.
Je suis disponible pour rechercher aussi vos objets perdus ... Montre, outil,bijou ... Même dans votre cours de ferme ... Et puis ca vous permettra de me connaître avant l'autorisation
Plus de 900 personnes du forum sont passées lire ce sujet ... Il y en a bien un ou 2 du Loiret
Contactez-moi en message privé. Via mon mail.
À tous, je vous souhaite une belle journée
Thierry
Dernière modification par EarthSpirit (09/05/2016 09:10:34)
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous souhaite une bonne semaine
Hello
Je n'abandonne jamais ...
Bonne semaine à vous ... J'espère qu'un de vous va me faire signe bientot pour un bout/bord de champ ou un bois
1250 visiteurs ... Une petite invitation sur vos terres svp ?
Bonjour à tous
EarthSpirit a écrit:
1250 visiteurs ... Une petite invitation sur vos terres svp ?
Dans le 08 si ça te dit !!
Pages: 1