Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 27 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 495 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8433 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14922 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32135 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bjr
comment peut on enlever le pont avant sur le tracteur parce que chaque foie que je demarre il s enclenche
merci d avance
salut !
il y a un interrupteur sur le tableau de bord a droite sur les valtra ... c est un bouton avec le dessin d un tracteur avec une flèche sur la roue avant
sois tu est en auto et il s enleve au dessus d une certaine vitesse ,20 kmh ?
soit tu est en manuel ,et il reste tout le temps ,
dans tous les cas il se mets quand tu freine !
mais je pense que tu le sais déja !!!!
Dernière modification par didier.tcs (14/08/2014 11:59:53)
en fait ce que tu veut savoir , c est comment l enlevé dés le demarrage ? non ?,
ces valtra là, le mettent dés que tu enclenche la vitesse ,pour pas patiner au demarrage
je crois qu il y a un reglage sur ces valtra ? tu peut le desactiver ,il est préprogrammé pour 4 secondes , tu peut le descendre a 0.5 ,ou le desactivé peut etre ?
il faut entrer dans l ordi du tracteur , c est expliqué dans le manuel ,il est telechargeable sur le site de valtra !
il vaut peut etre mieux le faire faire au concess?
Dernière modification par didier.tcs (14/08/2014 12:10:35)
bjr et merci beaucoup pour tes renseignements didier tcs
didier.tcs a écrit:
en fait ce que tu veut savoir , c est comment l enlevé dés le demarrage ? non ?,
ces valtra là, le mettent dés que tu enclenche la vitesse ,pour pas patiner au demarrage
je crois qu il y a un reglage sur ces valtra ? tu peut le desactiver ,il est préprogrammé pour 4 secondes , tu peut le descendre a 0.5 ,ou le desactivé peut etre ?
il faut entrer dans l ordi du tracteur , c est expliqué dans le manuel ,il est telechargeable sur le site de valtra !
il vaut peut etre mieux le faire faire au concess?
On peut desactiver soi même sans passage par ordi