Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 774 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 826 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3522 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1233 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1716 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
bonsoir à tous,
qui peut me renseigner sur la culture du radis fourrager?
combien de temps en terre pour récolter les graines?
accident et maladies?
densité et date de semis?
merci à tous ceux qui me répondront!
Hors ligne
tu veux multiplier ta semence?
Hors ligne
oui!
Hors ligne
si tu fais du colza dans ta rotation , j’éviterais, car t'auras des repousses derrière
t'a regardé sur la toile ce qui est préconisé?
Hors ligne
on verra bien pour les repousses!
les préco, on y trouve de tout et n'importe quoi, je voudrai un effet structurant!
Hors ligne
j'ai fait du radis chinois c 'est comme du colza hiver. il faut juste semé un plus fort (3kh/ha). a la moisson serrer un peu plus le batteur.
repousse tu en retrouve pendent long temps.
Dernière modification par niko76 (20/05/2016 13:25:58)
Hors ligne
si tu fais des colza, à oublier le radis
Hors ligne
bon, je vais oublié!!!
Hors ligne
tu peux multiplier de la vesce, de la luzerne, tu trefle, du pois, mais pas de radis
Hors ligne