Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6090 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2344 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1367 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2348 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2410 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Salut à tous , merci de m'accueillir . Petite présentation de rigueur : 59 balais , passionné par toute forme de mécanique , auto , moto , tracteur . Je possède dans l'ordre un camping car Master aménagé par mes soins , un Mitsu Pajéro , une VW Polo , une 1100 Virago , un Zétor 5011 et un tractopelle Case 580 G . Je suis du pays de Bitche , pas loin du Bas Rhin . Le Zétor est en " remise en forme " et en faisant un tour chez Tante Google , je suis arrivé ici . Le premier sujet vu est le sujet fait par khd , je crois avec un max de photos . Le temps de faire un tour sur le Forum pour me familiariser avec son fonctionnement .
Dernière modification par Dalton 57 (17/05/2016 12:53:47)
Hors ligne
Salut et bienvenu l'ami du bitcherland.
Hors ligne
salut dalton, mais t'é chez les bouseux là, pas dans la mecanique ![]()
Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne
bonjour et bienvenue!!!
Hors ligne
dgé a écrit:
salut dalton, mais t'é chez les bouseux là, pas dans la mecanique
Salut .
Pas de souci , suis fils d'agriculteur , pas de bouseux
!!! Et tout ce qui touche à ça m'intéresse , même si je ne cultive que mes 50 m² de jardin .
Hors ligne
![]()
Hors ligne