Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 148 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1096 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7094 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5930 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3289 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Bonjour,
j' ai vu que certaines personnes avez reçu des accords chaleureux pour la detection donc je me lance
Je m'appelle nicolas, 37 ans j'habite dans la commune Les Aix d'angillon dans le cher.
Je fais de la detection de loisir à mes heures perdues depuis deux mois, et je souhaite avoir des autorisations de propriétaires pour exercer ce nouveau loisir qui me passionne, touver un quelconque objet et remonter à son origine c'est extra et tout ca en prenant un grand bol d'air pur.. j 'adore
Je m'engage bien sûr:
- à venir dans une période définie (période avant/après labours, terrain en jachère, comme cela vous arrange...)
- à reboucher tous les trous que j'aurais pu faire
- à jeter tous les objets métalliques trouvés afin de dépolluer le terrain
- à partager 50/50 les trouvailles que j'aurais pu faire (en conformité avec la loi).
je vous remercie nicolas.
Bonjour,
Cela fait un mois que je n ai pas récu de réponse pourtant pas mal on lu mon message..
Je ne vous en veux pas du tout, j'imagine que vous avez pal mal de boulot les amis, j ai eu quelques autorisations en allant toquer aux portes faut dire qu ils sont sympa vers chez moi et si vous aussi vous voulez me donner un coup de main en m'autorisant à venir assouvir ma passion ce serait avec plaisir.. Je peux aussi vous rendre service en trouvant des pièces de tracteurs perdus, ou simplement en dépolluant les champs de tout ces ferreux et oui c est ca aussi la Detection etre dans la nature et la protéger à notre façon..
Je sais que les champs sont semés et n irai jamais abîmer votre travail, si j ai votre autorisation, j irai et respecterai vos conditions.. Si vous avez un près je suis preneur aussi..
Bonne continuation
Merci de m avoir lu !-)