Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6022 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2294 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1327 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2279 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2321 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour tout le monde j'espère que quelqu'un pourras m'éclairer un peu plus j'aimerais m'installer hors l'exploitation familiale est trop petite pour un temps plein je voudrais donc savoir si il existais de l'intégration d'agneaux comme pour les veaux de race laitière? Cordialement
Hors ligne
Personne ne peut m'éclairer???
Hors ligne
je crois que ça n'existe pas.
Hors ligne
sur roquefort il s en fait .mais je peut pas en dire plus.il y a une quarantaine d annee une boite d aliment en mettais en place dans mon secteur.
Hors ligne
Ok très bien merci quand même je vais essayer d'appeler des coopératives du secteur si ils savent quelque chose je verrais bien
Hors ligne
pourquoi passer par de l'intégration tu veux pas gérer de A a Z ton truc au final tu t'en retrouveras que mieux, pour ton truc je pense que tu souhaite partir sur de l'agneau a élever au biberon tu peux toujours essayer de te rapprocher de ferme laitiere ovine ensuite pour la revente d agneau graissés tu ne devrais pas avoir de soucis vu que la France est importatrice....
Hors ligne
Car pour le faire de a à z il faudrait que j'achète plus de terre pour le pacage hors c'est pas à l'ordre du jour c'est pour cela que je voulais l'orienter sur de l'intégration
Hors ligne