Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 405 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 137 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 739 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 618 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8912 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
C'est effectivement une vieille variété de blé qui à d'excellentes aptitudes boulangères.
http://www.semencespaysannes.org/bdf/do … rdeaux.pdf
http://museum.agropolis.fr/pages/docume … _ouvrage=1
Pour ce client j'ai aussi semé de l'engrain et de l'amidonnier l'automne passé
http://museum.agropolis.fr/pages/docume … _ouvrage=1
bon encore un abattoir ds le collimateur ...! c'est des montages ou est-ce la realité ?
Ce serait, d'après les infos région le fait de 2 employés sur 37
c'est la réalité de 5mn sur plusieurs 100 ene à 1000 eme d'heures d'enregistrement à l'insu des employés, on te ressorts que le gratin, tout ça sur le fond de vouloir interdire la viande
aujourd hui ceux sont les abattoirs, dans 6 mois ......
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html
marginal a écrit:
aujourd hui ceux sont les abattoirs, dans 6 mois ......
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html
du travail de bougnoule, honteux, si je suis le patron de l'abattoir je les assomment tous ces incapables!
attention aux montages d'images, et toujours se rappeler que des gens tuent pour que l'on mange, et rappel de 5 mn tirées de 100 enes d'heures d'enregistrement
comment se fait-il que l'on rentre ds un abattoir comme ds un moulin ? ceci dit ça n'excuse pas les actes de cruauté de la part de certains salarié ..! a mon avis probleme de management ..!
le but de ces images a repetition, et de ceux qui les mettent en ligne sont clairs pour moi :
c est de faire que les gens soit dégouter de manger de la viande
c est pas que pour dénoncer les pratiques de certains abattoirs
jeffarmer79 a écrit:
le but de ces images a repetition, et de ceux qui les mettent en ligne sont clairs pour moi :
c est de faire que les gens soit dégouter de manger de la viande
c est pas que pour dénoncer les pratiques de certains abattoirs
+1
Et puis ce sont des cas isolé avec 1 ou 2 tête brûlé ! C est comme sur la route tu as toujours un chauffard qui respect rien ,
CEREALES76 a écrit:
Et puis ce sont des cas isolé avec 1 ou 2 tête brûlé ! C est comme sur la route tu as toujours un chauffard qui respect rien ,
oui c'est exacte , mais le probleme c'est la presence de l'association et on sait quel est son but !!!!
Quel va être la sanction contre ces 2 salariés ?
Faute lourde ------comportement au travail susceptible de "porter tort à l'entreprise " ou --------rappel à la loi et contraint de les conserver ! ! ! !
CEREALES76 a écrit:
manifestement partout ou ils arrivent a mettre des caméras ils trouvent ca fait deux fois en peu de temps !!!
Ou bien ...
Qui a posé les cameras ? Qui voulait être filmer? Pourquoi?
On sait que ces images feront le buzz ...est ce que certains sont prêts a perdre un travail qui ne leur plait pas ?
Qui manipule qui?
didier.tcs a écrit:
Ou bien ...
On sait que ces images feront le buzz ...est ce que certains sont prêts a perdre un travail qui ne leur plait pas ?
Qui manipule qui?
je n'y avait pas pensé . ça parait a peine croyable, mais en meme tps on a affaire a des ultra et on est en droit de se poser la question ...!
didier.tcs a écrit:
Ou bien ...
Qui manipule qui?
je n'y avait pas pensé . ça parait a peine croyable, mais en meme tps on a affaire a des ultra et on est en droit de se poser la question ...!
rappelons que L214 milite pour l'arret de la production et consommation de viande ...!
Dernière modification par dom61 (31/03/2016 08:37:34)
didier.tcs a écrit:
Ou bien ...
Qui manipule qui?
tape L214 sur la toile, tu vas trouver leurs but
Ils nous feront tous crever ces crétins!!!
jusqu'à ce que l'on se revolte
mais l214 ce n'est pas leur probleme ....
A noter que notre ministre de l'agriculture ------mais aussi porte parole du gouvernement défend parfaitement --------mais , au fait qui défend t'il ?
Les coupables sont identifiables sur la vidéo : que risquent ils ?
bon vu l'ambiance a la fnsea a Laval avec le ministre de l'agiculture je ne sais pas si ça va s'arranger pour nous
T1 orge et ble sa galope les stades 2noeuds
et j'ai du dfp en cezanne
dom61 a écrit:
bon vu l'ambiance a la fnsea a Laval avec le ministre de l'agiculture je ne sais pas si ça va s'arranger pour nous
ça ne peut pas être pire, il ne fait rien pour nous!
c'est un juste retour des choses!