Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23493 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15792 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32722 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8671 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
12 | 17685 | Aujourd'hui 12:15:50 par dirahot46911 |
Bonjour,
Je me permets de poster un petit message dans cette partie réservée à la présentation des membres. Je réalise actuellement un documentaire sur les femmes dans l'agriculture et je cherche des témoignages. Plusieurs agricultrices adorables ont déjà accepté que je les suive pendant quelques jours, pour me parler de leur métier. Mon objectif est de refléter le quotidien exact et de montrer également comment concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Je recherche encore des femmes qui accepteraient de me répondre, quelle que soit la filière, l'âge ou la région. Je recherche plutôt des femmes célibataires, car j'ai beaucoup de témoignages de femmes mariées qui travaillent en couple. Pour varier les témoignages, j'aimerais savoir comment on s'en sort seule, s'il est possible et facile de refaire sa vie quand on travaille autant etc.
Je reste à votre disposition et j'ajoute que je suis seule en tournage (pas d'équipe encombrante) afin de me montrer plus discrète et de me "fondre" dans le paysage !
Merci de m'avoir lue,
Belle journée,
Bien cordialement,
Dominique, réalisatrice - dominique_faykeller@yahoo.fr