Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1498 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1004 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10796 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1275 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12896 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour, alors voila je voulais savoir si ceux qui ont fait une demande de FAC l'année dernière et qui sont au CER on reçu une facture ou pas. Pour ma part j'ai une facture de 108€ TTC a payer. L'explication selon eux c'est qu'ils ont passer beaucoup de temps a traiter tous les dossiers et qu'ils ont décider de facturer cette prestation pour rentabiliser les heures passer.
Pour moi s'est du vol.
Je voulais savoir d'autre sont dans le même cas que moi.
Au CER , tout est payant !
il n'y a pas pire que le cer!!!
moi c' était ma dernière anné en 2015 maintenant je suis chez un privé une economie de 500 € pour la compta deja. Et concernant cette facture normalement ils vont l'annulé après avoir gueuler un peu
j ai fais une demande
rien payé mais rien touché non plus, ni fac , ni allègement......
Hélas, rien n'est gratuit aujourd'hui... Comme un collègue a dit à un concessionnaire qui lui a passé un coup de masse sur une facture, à force d'arracher des plumes sur les pigeons que nous sommes, et bien il n'y en aura plus !!! La fin du métier arrive et pareil pour tous ceux que l'on fait vivre...
Pages: 1