Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 31 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 215 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17400 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 257 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1255 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour
Je suis projeteur dans un bureau d'études routières et topographique depuis 20 et je cherche aujourd’hui à m’orienter vers l'agriculture.j'ai une parcelle de 18ha au Maroc à la région de Marrakech, Ville de Chichaoua, Je souhaiterais connaître des types de projets (élevage ou culture ) qui conviennent à ma surface.Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ? »
bienvenue tout d'abord t'as quoi comme pluviométrie et comme durée de saison?
charle14 a écrit:
bienvenue tout d'abord t'as quoi comme pluviométrie et comme durée de saison?
Bonjour et merci
La pluviométrie est quasi nulle (1 semaine par an), mais la nappe phréatique est très importante, j ai déja un forage.
Bonjour ...ben de l'eau , du soleil , tu fais des fraises , du maïs grains , peut-etre du maraichage etant proche d'une tres grande ville ...
qu"est ce qui se cultive chez toi a par les tomates? essaye de voir ce qui peut se vendre et ce que tu peux produire, une culture du genre maraîchère sera certainement mieux adapté que de l"élevage. si tu as des photos de tes terres (c"est juste de la curiosité de voir le paysage par la bas)....
HICHAM sbai a écrit:
Bonjour
Je suis projeteur dans un bureau d'études routières et topographique depuis 20 et je cherche aujourd’hui à m’orienter vers l'agriculture.j'ai une parcelle de 18ha au Maroc à la région de Marrakech, Ville de Chichaoua, Je souhaiterais connaître des types de projets (élevage ou culture ) qui conviennent à ma surface.Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ? »
Bonsoir.
A Chichaoua, je te recommande de te renseigner sur les productions déjà en place là ou tu as ton terrain, tu as beaucoup de grands producteurs installés à Agadir ou Marrakech et qui ont aussi des fermes à Chichaoua. En général c'est de l'agrumiculture et de l'olive sur la région.
Bonne chance.
---------------------------------------------------------
Toute l'agriculture au Maroc