Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 134 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 247 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17457 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 328 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1339 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Slt tous le monde
Juste pour s'informer est ce que un Fendt 818 Turboshift c'est fiable et puissant ?
Oui c est un des meilleurs
pompe d'injection fragile sinon c'est increvable
Salut
j'en ai eu 1 je l'ai remplacer l'année passée il avait 19000heure dont 10000 a la presse et jamais mis une clés autour.
il tourne toujours chez un entrepreneur voisin
fiable et puissant; quel moteur!! et agréable à conduire, pas mal pour un tracteur sortit en 93
Mon premier tracteur ... éternellement à mes côtés...
slt merci pour vos avis c'est bien ce que je pensais bon tracteur costaud des année 93 merci pour vos avis
Une question aux connaiseurs, est ce que la sollicitation importante de la direction peut faire chauffer l huile hydraulique?
chauffer oui mais pas dans une proportion démesurée.
j ai le relevage qui joue la sacade par moment, surtout à chaud, à froid des fois oui des fois non..??
problème de tension à l'électrovanne du relevage!
à voir s'il n'y a pas une cosse à moitié pourrie!
elle est où? A droite vers le bloc distributeur?
ça, je ne saurai pas te le dire!
Bonjour. Dans tes soucis il t annonce quoi comme code erreur ou alerte ton bahut ?
ehrd bosch
si probleme sur ce circuit du a un capteur sonde ou fontionnement il bip.
tu as pas un des petit voyant de profondeur ou de comment le relevage bosse tu descent fleche du bas et inverse pour celle du haut
il s allume tous lors de tes saccades cela dira qu il dianostique le probleme
compter le nombre d'impulsion il me semble ou sur le menu devant il doit inscrire queque chose
car si erreur dans une connexion ou capteur sa pourrait ferrait cela marche un coup éteint remarche ....
cabine aile droite tu as des prise regarde les connexion de celle ci ,après peut être le faisceau
le distributeur se situ si comme 514 turboshifft ou certain 916 1 version vario tu suit le levier tringle de position EHR ou meca du relevage derrière la cabine et tu arrive sur les circuit d alimentation et suivre les tuyaux sur le bloc de commande de ton relevage
surement a avant droite de la cabine assis dedans.
Dernière modification par LeMeusien (21/03/2016 12:39:02)
Le relevage ar n indique pas de code en clignotant, rien au tableau de bord, seulement saccade au relevage et cet été longue journée plus forte temperaturemessage chauffe huile hydrau,
T'as pas une prise d'air sur ton circuit hydro?
Tu met quoi comme huile?
Filtration?
faut que je vidange, huile 20w20 ou ElfG3, faut que je change le filtre
Est ce que vous savait s'il y a une prise allume cigare sur le 818 turboshift