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Circuit en permanence à 180 bar , faut arreté de dire n'importe quoi par moment.
Une pompe à centre fermé à également un minimum de pression, la basse pression (par la pompe de gavage) qui est le minimun pour le fonctionement de la pompe à cylindré variable. afin de maintenir le plateau au neutre par l'intermédiaire d'un petit piston qui lui est commandé par la valve compensatrice de débit et pression.
Aprés si tu veux voir si ton distributeur est fuyant ou non, et bien tu branches 2 tuyau sans rien au bout sur un distributeur, et tu vas bien voir si sa coule en permanence ou non, au départ tu auras un peu d'huile mais se sera normal, c'est l'huile qui se trouve derriére le push pull.
Dernière modification par Bugiste (19/12/2009 08:23:02)
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bugiste à raison tu devrais aussi essayer flexible débranché sans prise d'huile pour voir si le clapet double piloté de ta charrue n'a pas un problème lui aussi.
Dernière modification par rlt (19/12/2009 10:01:15)
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Bugiste a écrit:
Circuit en permanence à 180 bar , faut arreté de dire n'importe quoi par moment.
Une pompe à centre fermé à également un minimum de pression, la basse pression (par la pompe de gavage) qui est le minimun pour le fonctionement de la pompe à cylindré variable. afin de maintenir le plateau au neutre par l'intermédiaire d'un petit piston qui lui est commandé par la valve compensatrice de débit et pression.
Aprés si tu veux voir si ton distributeur est fuyant ou non, et bien tu branches 2 tuyau sans rien au bout sur un distributeur, et tu vas bien voir si sa coule en permanence ou non, au départ tu auras un peu d'huile mais se sera normal, c'est l'huile qui se trouve derriére le push pull.
je ne dit pas n'importe quoi, soit je m'explique mal ou c'est toi qui me comprend pas
pour se que tu expliques je suis d'accord avec toi
le but du forum c'est de partager des idées ,c'est que n'est pas facile avec un clavier par rapport à une discution !
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Bugiste je suis d'accord avec toi, en ce qu'il en ai du circuit LS rien à ajouter à part que le circuit de gavage de le pompe hydraulique c'est un circuit 5bars en général (chez MF et CLAAS c'est sur)
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après avoir bien réflechi je te propose un protocole
il est tout à fait normal que fléxible débranchés ta charrue ne bouge pas; le volume d'huile contenu dans un vérin ouvert est supérieur au volume contenu vérin replié
tout dabord il faut voir si la charrue se tient naturellement en appui sur les buttées ou si c'est le vérin qui la contraint; essaye de voir en la faisant retourner ou à défaut après l'avoir posé au sol tu détaches le vérin d'un bout ou de l'autre et tu léves tout doucement la charrue ATTENTION CE PEUT ETRE DANGEREUX tu vois la réaction de ta charrue soit elle commence à se retourner soit elle ne bouge pas
si elle ne bouge pas ton probléme est lié à tes distributeurs qui "envoi" de l'huile.
si elle bouge c'est plus compliqué; essaye aprés avoir remonté ton vérin de débrancher les prises d'huile des flexibles et la à nouveau tu vois ce qui se passe
si elle commence à se retourner ça veut dire que les clapets double piloté de ta charrue son mort et que ton tracteur à ses distributeurs qui laisse revenir l'huile ;tu devrais pouvoir le verifier avec un autre outil qui laissera un faible poids sur l'hydraulique; une charge lourde peut dans certain cas étancheifier un distributeur.
si elle ne bouge pas ça veut dire a nouveau que c'est un probleme de distributeur qui "envoi" de l'huile.
tient nous au courant
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Chez NH la basse pression est en général de 18-24 bar, mais encore sa dépend de certaine chose, mais on est environ dans ces valeurs
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Bonjour à tous.
Je remonte ce vieux poste pour éviter d'en ouvrir un autre.
Voilà, sur mon 6110 qui à dans les 7500 h, d'un seul coup je n'est plus de direction ni de fonction avec le chargeur frontal et ni de relevage arrière.
Avez vous déjà eu cette pane?
Si c'est la pompe, ben aie aie aie!!!!
Dernière modification par alain (13/03/2016 07:22:59)
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Et ça reviens au bout d'un moment?
Sinon ça peut être l entrainement de pompe qui a cassé?
Debloque le tuyau a la sortie de pompe ou a l entrée du distributeur de relevage tu verras si il y a de la pression
Dernière modification par didier.tcs (13/03/2016 08:35:58)
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didier.tcs a écrit:
Et ça reviens au bout d'un moment?
Sinon ça peut être l entrainement de pompe qui a cassé?
Debloque le tuyau a la sortie de pompe ou a l entrée du distributeur de relevage tu verras si il y a de la pression
Non kapout d'un seul coup.
Merci pour ta réponse.
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Par expérience,vérifier le bon serrage des filtres à huile voire une déformation de ceux-ci par un choc qui entraîne une mauvaise étanchéité au niveau du joint et un désamorçage de la pompe ....
Et comme c'est à l'aspiration,pas de fuite
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wd40 a écrit:
Par expérience,vérifier le bon serrage des filtres à huile voire une déformation de ceux-ci par un choc qui entraîne une mauvaise étanchéité au niveau du joint et un désamorçage de la pompe ....
Et comme c'est à l'aspiration,pas de fuite
+1 moi j'ai eu le cas j'ai changé la pompe et au remontage j'ai vue que c'était tuyau aspie fendu
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Le gars est venue hier matin diagnostique; pompe hs, 1400 € dans la tirelire de JD.
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boujour j'ai un 6510 j'ai un bruit quand je tourne la direction on me parle de distributeur fendu vous ave pas une idée?
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