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est ce que quelqu'un peu me renseigner sur la série G210 ou 190 de chez fiat (fiabilité,avantage ,défaut,etc) car j'en ai vu un sur agiaffaire pas trop cher
sont il mieux que la série M190?
merci d'avance pour vos infos
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Ce sont des tracteurs qui marchent fort. Ils ne sont pas bien réputés fiables, certains ont quand même bien marché. Ce sont des Ford (descendants des TW). Je préfère les M, c'est plus fiable, les M135 et M160 marchent très bien, il y'en a beaucoup qui sont gonflés. Beaucoup ont dépassé les 10 000 heures sans gros soucis. Un collègue a un 8360 (M135), ça marche bien, il l'a monté à 150 cv, il a aujourd'hui 9000 heures, c'est un Range Command, il a refait les synchros à 6000 heures. Ceux en Dual Command ont moins de problèmes que ceux en Range Command.
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un G n'a rien d'un ford !!!
le M 190 je connais pas mais le TM190 oui
moteur powerstar ford
boite funk (idem que JD série 8000 à la même époque ainsi que les class challenger)
pont arrière Fiat
pont avant carraro
fabriqué au Canada
le 190 et 210 sont de bon tracteur qui on l'avantage d'avoir une bonne traction
le G170 est a évité (trop mou et lourd pour sont poids) ainsi que le 240 là c'est la boite qui tenais pas le coup.
y'en a eu bcp dans mon coin les gents ne s'en plaignait pas, certain on été monté à 8/9000heures.
le problème de ses tracteurs ce sont les électro distributeur sur les boites de vitesse qui peuvent lâcher à 7/8000 heures et attention à la facture !!!! de mémoire un électro vaux dans les 1500€ht sans la main d'oeuvre.
Le M160 est un 6.7L comme le TM190 alors que le G190/210/240 on un 7.5L donc pas le même couple à bas régime.
Le M160 est un veaux sur la route (boite mal étagée) alors que dans les champs ça roule et tu ne mettra pas une 18T derrière (enfin chez moi ) par contre pour faire du semis il va pas mal (j'emmène un combiné 4mètres HR+Semoir pneumatique).
Le TM190 c'est la bête à éviter (certain sont des horloge d'autre une vrai misère !!! ) certain 175 tirais mieux que le 190 bref à n'y rien comprendre.
quand je travaillais en concession j'ai repris un 8770 (G190) qui avais 7000heures, il tournais comme une horloge passage de vitesse impeccable, il fallait juste changer la bombonne d’amortisseur pour le passage de vitesse.
Tu ne prend pas gros risque à mon sens avec un G190/210.
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Le M160 possède un 7,5 L comme les G...
Il y'a deux G qui tournent dans mon coin, un 240 et un 190 me semble-t-il...
Beaucoup de M160 ont été gonflés, certains dépassent les 200 cv
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Autant pour mois, j'étais persuadé que c'était un 6.7 cependant même cylindré mais pas la même origine. par contre, je ne me risquerais pas à gonfler un M160, la conso augmente bien (le mécano me l'avais dit quand j'ai voulu doper le mien) et je ne donne pas cher de la boite et du pont !!!
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le 190 le plus fiable de la serie
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Fiat G 190 c'est le même que le NH 8770 et le G 210 c'est le même que le NH 8870 si tu veux avoir plus de choix ....
Sur aaf y a: 26 G190 ou 210 et 26 NH 8770 ou 8870
Dernière modification par Ch (06/03/2016 15:56:44)
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Moi j'ai eu un 8870 que j'ai emmené à 8870 h et son nouveau proprio s'en sert encore, perso à part le confort perfectible c'est une vraie bete de travail
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Bonjour
Bef serie G faut pas aime le confort ( Bruit, passage de vitesse ) , par contre sa accroche si super steer avec masse pour labour travaux pdf peu rapide la OK . si les modifs et entretients sont la (rénovation boite si bcp d heure, couple conique , calibrage fréquents, moteur petit modelle montage dun echangeur ,culbuteur tous les 1000h contrôle injecteurs 1500h 0 et tous les problème électriques code pannes régulier.. sinon tu vas être souvent a la concession .... donc évite les provenance douteuse ....
du M115 au M160 est un 7.5 Litres version dual des tracteur simple M115 a 12000h juste capteur et bague ponts avant et arbre de liaison pont probleme electrique ....
les 135 et 160 en version Randge commande tu aura boite, moteur,pompe hydraulique .... range command calibrage régulier a faire, tracteur qui va bien dans les champs ( travaux leger) peu lourd moins de 6 t labour 4 ou 5 fers 1t de masse a l avant ,travaux pdf rotative 4 metre germinator 5 m ...
tm 19 190 7.5litre si la boite refaite pompe injection ....ou vers ceux des annee 2007 tu peut lui débarrassait de se tracteur idem Mxm 175 190 case ....
Les compteur sur ses series peut avoir oublier de notifier des heures tout seul ,éteint débrancher intentionnellement , ou remplacer par concession et on ne mentionne pas les heures avant... ...
Hors sujet mais
bref si tu veut du tracteur lourd et ou le confort et Bcp mieux . vitesse plus Economique pour travaux routier mieux Fendt turboshifft 800 tracteur née pour roulée a 55 km/h avec des freins !! car l enclenchement du pont sur les M et G....moyen moyen ... plus fort ptac autoriser tu peut lui couper le sifflet quand code erreur ou marche Force ...car une nouille quand tas certain problème pour lui dire d arrêter tu l éteint tout le temps
confort en dessous mais hormis les faiblesse de pont avant les 8000 et 8010 john deere .... idem que du champs traction incomparable jumelage intégrale conseiller et sur route boite mal étage des 12 km/h et les 35 40 km/h si il y monte comme les range a plus de 2200 tours ...
7710 7810 en semi power shift 20/20 et en vario (très simple en vario ) assez fiable
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Avis sur le tracteur G190:
Dotés en option du pont avant Super Steer, les gammes Fiatagri G et New Holland 70 peuvent braquer à 65 degrés. Ils peuvent être également dotés d'un relevage avant Laforge. La transmission de type full-powershift possède un module qui passe sur route les vitesses automatiquement.
Puissance : 190 ch
DIN Nombre de cylindres et cylindrée: 6 / 7480 cm3 turbocompressé
Couple maxi / régime: 888 N.m / 1400 tr.min
Transmission : full-powershift
Nombre de vitesses avant / arrière: 18 / 9 (powershift 36/18 avec vitesses rampantes en option)
Type de relevage : contrôle électronique fermé
Capacité du réservoir: 416 litres (378,5 l sur les premières versions)
Empattement: 3,00 m (pont standard) / 3,11 m (pont SuperSteer)
Longueur: 5,01 m (pont standard) / 5,12 m (pont SuperSteer)
Hauteur au toit de la cabine: 3,05 m
Poids à vide: 8517 kg (avec essieu standard) / 8744 kg (avec essieu SuperSteer)
drift boss
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