Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 125 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1509 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 149 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 731 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3206 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonsoir à tous
à la recherche d'un valet de ferme, je suis tombé sur leboncoin sur des annonces d'une société (charles leprince constructeur) proposant des valets de ferme à des prix défiant toute concurrence, par contre pas d'essai possible, payable à l'avance (apparemment livrer de l'étranger via conteneur) aussi j'aimerai savoir si vous connaissez cette société, si quelqu'un a déjà commandé chez eux et comment ça s'est passé, si quelqu'un connait ou utilise le clc 2015....merci de vos réponses....suis intéressé mais le procédé me fait hésiter fortement. je précise que je recherche un valet de ferme pour le curage de boxes à chevaux et manutention de bottes de paille et foin.
bonne soirée
franck
pourquoi tu ne te diriges pas sur un bobcat d occas connu et payable à la livraison
ou d autres marques
regardes sur agriaffaires
leprince charles c est made in england ?
Bonjour voisin,
Mon conseil, vu que t'es pas loin, regarde au Luxembourg ou en Belgique, y en tourne beaucoup plus que chez nous et ça doit se trouver d'occase...
par exemple : http://www.terre-net-occasions.fr/mini- … 36/a771654
mais cherche bien depuis google...
franck57 a écrit:
bonsoir à tous
à la recherche d'un valet de ferme, je suis tombé sur leboncoin sur des annonces d'une société (charles leprince constructeur) proposant des valets de ferme à des prix défiant toute concurrence, par contre pas d'essai possible, payable à l'avance (apparemment livrer de l'étranger via conteneur) aussi j'aimerai savoir si vous connaissez cette société, si quelqu'un a déjà commandé chez eux et comment ça s'est passé, si quelqu'un connait ou utilise le clc 2015....merci de vos réponses....suis intéressé mais le procédé me fait hésiter fortement. je précise que je recherche un valet de ferme pour le curage de boxes à chevaux et manutention de bottes de paille et foin.
bonne soirée
franck
A mon avis, à éviter, ça sent l'arnaque!
Bonjour Franck57,
Je suis dans le même cas que toi. Je suis prêt à l'acheter, mais j'ai peur.
As-tu franchi le pas?
Merci bien
CLC , c'est du made in China ... faut pas avoir peur de se retrouver avec un engin en panne et invendable par la suite
Bonjour, petit up du sujet. Intéressé moi aussi par ces engins, certains ont-ils des retours d'expérience (bons ou mauvais)? Merci...