Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 36 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7178 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7865 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Lemken Kompactor
Bjr , c'est pour savoir quel est le prix (environ) du Lemken Kompactor en 3 mètre ?
pas donné, je dirais 15 000 € au hasard, une occas de 1995 en 4m sur AA est à 5000
ok oui j'ai vu cette occas mais je partirai plus sur du neuf , sinon ya agram mais je c'est pas si c'est du solide ... ou le farmet . Je vais me renseigner sur le farmet merci
aussi comment on peut ouvrir une discussion ? Car celle la je les créé sur le site agriavis
tu vas dans un sujet, genre outil de travail du sol, et en haut à droite, tu as nouvelle discutions, il faut cliquer dessus, je viens de regarder celui d'agram, pas mal fait de visu
Dernière modification par dgé (22/02/2016 19:21:02)
ok merci et le farmet ?
je suis alle voir sur leurs site, mais on voit mal comment c'est foutu
chez agram faudrait savoir si les dents viennent d'aillieurs que chez eu, ce serait que mieux
ok
j'ai vu sur un magazine que ya la marque Labbé-Rotiel qui se développe partout en france et ils vont sortir un combiné de préparation en 2016: Le COMBISOL
Dernière modification par Mimile Agri (23/02/2016 18:24:07)
Regardes un peu chez Mandam, ils en ont un.
ok je vais aller regarder
mais je ferai 25 hectares de préparation avec
alors inutile de chercher la bete de course, ça ne reste que dents de vibro avec 2-3 rouleaux
tu te trouve un truc d'occase en bonne état et roule pour 25ha ça vaux pas le coup d'en acheter un
Il y a quelques années on cherchait un vibro d'occas, on a laissé tomber. Ils sont soit cassés et pas trop chers, soit en bon état et trop chers par rapport a du neuf.
ça vaut combien au metre neuf
Tout dépand de la marque dgé. Je préfère acheter une "sous marque" neuf, que payer une occas le prix fort pour un autocollant plus prestigieux. Bon, j'applique ça uniquement au matériel de déchaumage, pour le reste, je lésine pas.
Christophe76 a écrit:
le prix fort pour un autocollant plus prestigieux.
c'est le cas de Franquet!
ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère!
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
le prix fort pour un autocollant plus prestigieux.
c'est le cas de Franquet!
ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère!
J'ai un bisynchrospire XL comme tasse avant, pas forcement donné, mais pas d'équivalent ailleurs.