Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 162 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 338 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1357 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
dom si tu as raison, c'est que ça ne servirait à rien de ne pas exposer au salon, seulement sans vaches, poule, porc, moutons, lapins... au salon: salon foutu
la vanité et l'orgueil de ceux qui exposent feront qu'ils iront quand même!
+1, TPMG
perso je n'expose pas et n'est pas l'intention de le faire ni d'y mettre les pieds donc + 1 avec vous
Permettez s'il vous plait de ne pas étre d'accord avec vous !!
Mes arguments : les éleveurs , comme tous ceux qui participent a ces concours vont chercher les plus values de leurs produits par les bons classements :
Je me vois mal livrer le blé BPS en BAU par bouderie envers ...................!
Mais peut étre que j'ai tort ??
midu08 a écrit:
Oh que non !
oh que si, ces agris qui se déplacent ne pensent qu'à leurs gueule, et non à la crise
Sinon, on aurait pu également créer un topic "Il revient .... "
Mais bon visiblement tout le monde trouve tout cela normal.
JMA ... I'll be back !
s'est vrais ce que tu dis midu mais ça ne représente qu'une minorité et comme il a été écrit il y a malheureusement l'après salon et le retour aux emmerdes quotidiennes
donc temps que l'on ne seras pas écouter je ne vois pas pourquoi on ferais plaisir a tous ses bobo en nous montrant comme des bêtes de foire
Dernière modification par jules (14/02/2016 20:55:14)
Bon ça va, tout va bien, Fabius (Président de la COP21) voudrait cumuler, bon OK, hormis l'affaire du sang contaminé et sa descendance, il n'a pas de casserole aux fesses hein
Bon ben moi : Je vais bien tout va bien...
ho que se sois les uns ou les autres s'est tout a mettre dans le même bateau et y couler au milieu de l'Atlantique avec un helico pour flinguer tout se qui nage car la m....de sa flotte et ils seraient capables de s'en sortir
M’ame pépette a écrit:
Sinon, on aurait pu également créer un topic "Il revient .... "
Mais bon visiblement tout le monde trouve tout cela normal.
JMA ... I'll be back !
il cherche des sous pour faire son ayraultport!
master attaque la semaine en forme!
bah tiens, que crois-tu?!!
et demain manif avec les éleveurs!
master1 a écrit:
bah tiens, que crois-tu?!!
et demain manif avec les éleveurs!
malheureusement cette semaine j aurais pas le temps pour y aller
ils sont bloqués à l’extérieur de Vannes puisqu'un arrêté les empêche de rentrer dans Vannes!
ils n'ont qu'à bloquer toutes les routes qui mènent à Vannes!
midu08 a écrit:
Permettez s'il vous plait de ne pas étre d'accord avec vous !!
Mes arguments : les éleveurs , comme tous ceux qui participent a ces concours vont chercher les plus values de leurs produits par les bons classements :
Je me vois mal livrer le blé BPS en BAU par bouderie envers ...................!
je suis bien d'accord . et les parisiens qui viennent aux salon avec leur gamin voir les vaches sont parfois aussi nos enfants (c'est mon cas ) et ils sont souvent plus curieux et plus a l'ecoute qu'on ne le croit ... et si le Foll ne propose rien de sérieux avant le salon aux eleveurs , ce sera un salon de crise pendant une semaine et ça va etre galere pour le gouvernement ...!
dom61 a écrit:
ce sera un salon de crise pendant une semaine et ça va etre galere pour le gouvernement ...!
tu rêves
il y a un vent de droite bling bling qui souffle sur le sujet ,on aime pas la gauche caviar ?
de fait je n'ai jamais aimé la gauche , pas pour ça que j'aime le bling bling ...! mais si il y a des argument pour que mon cœur penche un jour a gauche , je suis OPEN !!!!
et comment qui va faire lui si il y a pas de salon?
https://www.youtube.com/watch?v=fQf2dvMiOb4
ils pensent à nous
http://www.ouest-france.fr/agriculture/ … nt-4041510
marginal a écrit:
ils pensent à nous
http://www.ouest-france.fr/agriculture/ … nt-4041510
MDR .....
Endormis .....