Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1513 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10809 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1292 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12922 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonsoir
connaissez vous des marques d enfonce pieux que l on pourrait mettre sur un tracteur
c est beaucoup plus simple pour l attelage? si oui vos avis sur ces enfonce pieux? le prix?
pour l instant j utilise le chargeur sur lequel j ai ajouté 400 kg de masse mais les chocs vont abimer les articulations du chargeur je pense, ca marche bien mais ca remue !!!!
ou avez vous deja vu une fabrication artisanale simple et efficace
J"ai vu un truc pas mal avant hier un voisin a monté un genre de queue de morue taillée en pointe sur une pelle de tracto mais ça devrait le faire sur un chargeur,il s"en sert pour faire les avant trou et enfonce les piquets avec le godet du tracto,moi je fais tout ou presque au chargeur mais quand il y a du caillou difficile de faire quelque chose de propre....
pas bete cette solution pour faire avant trou mais ca necessite 2 tracteurs pour faire le travail complet
tu appuies seulement avec le chargeur ou tu tapes ?
moi je tape et ca tape fort avec la masse rajoutée, les piquets rentrent bien mais ma crainte reste la tenue du chargeur dans le temps
Dernière modification par moi25 (04/02/2016 21:16:37)
rabaud en fait un il me semble qui se monte sur le chargeur,
peut etre yanigav aussi ,a confirmer
j en cherche 1 avec une masse qui tombe pas par vibration
merci je vais regarder
oui je pensai bien a ca,modele classique avec masse sur glissiere et pied qui repose au sol au moment de planter pour la mise a niveau
beaucoup de ces enfonce pieux sont vibrants
quelle est la meilleure des solutions selon vous, avec une masse tombante ou vibrant ?
j'ai un collègue qui a monté un mat de yanigav sur son chargeur, çà va bien
pour alimenter le vérin, il a mis un gros flexible branché directement derrière sur un distributeur
et ou a t il trouvé le bras , en occas? ou neuf?
je ne sais pas, je lui demanderais
çà doit bien faire 20ans qu'il l'a monté...
ok merci c est sympa
pas d avis sur le meilleur choix: par vibrations ou masse tombante?
pas d'avis?