Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1474 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1246 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12864 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
MANUCASE a écrit:
j'utilise un pistolet écorneur après avoir endormit mes veaux avec du "rompun" ca fait deux ans que j'utilise ce produit et ca marche très bien. Les veaux dorment donc ne bouge pas et du coup ca va très vite
Chez moi c'est comme ça depuis 1999 1a1,5cc par veau y a quand même une difficulté (choppé le veau pour la piquouze) et le faire par lot evité s'il ne sont pas en forme les veaux se souviennent
de rien donc le soir même ils reviendront te voir.
je ne comprend pas que tous le monde ne le fassent pas comme cela.
Ceux qui sont opposer a cette technique peuvent aussi refuser l'annestesie chez leur dentiste!
pour caseih il y a un produit encore moins cher pan......j'ai oublier le nom et je n'en veut pas ,le resultat n'est pas regulier.
moi jutilse le fer a 6 semaine ,le crayon pour les cornillons pour mais charolais a 8-15j et au fil kam jeloupe au fer ou les achats
tio louis a écrit:
moi jutilse le fer a 6 semaine ,le crayon pour les cornillons pour mais charolais a 8-15j et au fil kam jeloupe au fer ou les achats
j'ai loupé pas mal de veaux que j'ai écornés vers 15j à cause de mon horn-up qui ne chauffe pas assez longtemps. du coup j'ai acheté un fer (nethorn),je vais les refaire à 3 mois
avant ,on écornais au crayon (acide caustique), c'est tres efficace mais un peu long à appliquer
Dernière modification par Lévezou (08/01/2012 21:24:02)
le crayon c'est bien pour des veaux quon manipule pas tro pour ma part je fait mes charolais mais le crayon est dangereux pour le crane le reste je les fait au fer electrique mais faut que sa soit bien chaud
salut tout le monde!
j'hésite entre un buddex et un horn up. Le buddex est moins cher de 20€ et d'après ce que j'ai compris il est meilleur!
j'aurais voulu savoir par rapport aux embouts aussi (veaux de 4-5 semaines)
merci!!
romain85 a écrit:
salut tout le monde!
j'hésite entre un buddex et un horn up. Le buddex est moins cher de 20€ et d'après ce que j'ai compris il est meilleur!
j'aurais voulu savoir par rapport aux embouts aussi (veaux de 4-5 semaines)
merci!!
le horn-up comme le buddex sont consu pour ecorner des veaux jeune 8-15 j
avec le horn-up tu peux écorner 40 veaux sans recharger la baterie contrairement au buddex 7-8 veaux
romain85 a écrit:
je viens aussi de voir que le buddex il faut 30secondes entre deux montéees en température sinon il se met en sécurité! et le horn up?
non, je fais les 2 cornes en 20 secondes
[img align=ecorneur][/img]
qui a deja joué avec ça?moi ça serait juste pour couper la pointe.
Dernière modification par charle14 (30/01/2016 21:41:48)