Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1490 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1268 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12886 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
tout est dans le titre, bon courage
Effectivement ,dgé ,je viens justement de regarder a l'instant: eh ben on est pas sortis de l'auberge !!
On comprend que les traitement PAC ne serons jamais sortis dans les délais ;
Tout est répertorié , méme hors surfaces non concernées ; tout y passe buisson , arbustes grandes herbes dans les clotures qui passent en haies, méme des chemins dans la cour de ferme! surement pour bloquer tout dans l'avenir ;ils ont méme arrondis les coins de champs ;
Donc dans l'avenir pour couper une branche trop basse qui géne , je pense , dgé , qu'il faudra demander a tes grands copains écologistes une autorisation ( en sept exemplaire avec étude d'impact )
Tout ce cirque a du étre sous traité a des entreprises de copains qui ont fait faire le boulot par des stagiaires et ça a du encore couté des dizaines de millions !!
Dernière modification par midu08 (26/01/2016 17:13:12)
merci l'UMPS et l'europe
je déplore juste que le citoyen, lambda ne soit pas concerné, quoiqu'il semblerait que tout est numérisé, même des patelins
ces abrutis m'ont classé une bande tampon en route ou autres voie ferrée ...
sinon usine à gaz parfaitement inutile, y'en a assez de payer de tout ces c*ns a nous pondre des conneries en permanence...
j'attend qu'il se reveil pour voir les idioties
si l'on pouvait je te fouterai tous sa a la baille. et avec des meilleures prix de vente ont serai bien plus tranquille, que toutes les ecolos bobo, et technocrate
C'est des photos de quel année?
Dernière modification par titou887 (26/01/2016 20:18:19)
chez moi moisson 2012
2011 apparemment
c est du grand n importnawak !!!!
ils ont pris des tas de bois pour des affleurement rocheux ...
pourquoi les routes sont mentionnées ??
quand ils nous pondrons quelque chose de simple....
on va passer plus de temps a corriger leurs conneries qu a faire notre boulot
Mais c'est mis en place de cette façon pour donner du travail aux fonctionnaires et --------retarder le paiement
Une idée , peut être -----personne ne corrige et ------
on vit dans un pays de lois..... déclaration ....traitements .....et contrôles
cela fait vivre tout un système derriere
tant que l on n aura pas casser cela, ce sera toujours la meme chose
et ca dure depuis 1992
nivelle a écrit:
Une idée , peut être -----personne ne corrige et ------
dans 5 ans, plus aucune modif de terrain possible, déclaration erronée, CBA declaré cjez le voisin ou la commune, le terrain qui devrait être SNA et qui ne l'est pas...
ces SNA ne sont pas là pour nous aider en quoi que çe soit, alors si on laisse la numérisation à des illuminés du cerveau, faudra pas s'etonner demain
J'ai regardé c'est assez cohérent avec la réalité, mais ce que je ne comprend pas, c'est des SNA tracées à cheval sur une bordure de parcelle: un bout est dans la parcelle, un autre sur la route adjacente. Je vois pas bien comment il vont faire pour enlever la surface de la parcelle...
je n ai pas regardé ,pas le temps
vous avez possibilité de rectifier ?
oui, en renvoyant une copie de chaque fiche SNA, en moyenne 1/ha
Tu as de la chance dge ...moi a vu de nez je dirais 5 feuilles a imprimé a l hectare .j ai des parcelles y en a 20 .un rochers un arbre ...une bouse
120 pour 100 ha, bon courage didier, 3 fiche pour une haie, ou un ruisseau
je comprend pas tout: vous trouvez les photos où?
alors c'est tres, tres simple
tu vas sur telepac, tu vas dans mes données et documents puis 2015
ensuite liste sna ou RPG
sur RPG dansle menus deroulant à gauche en double cliquant sur le parcelle dans SNA (pas la flèche verte) la fiche s'affiche
si j'ai pas dit de connerie, c'est tellement simple
Dernière modification par dgé (28/01/2016 08:19:43)
dgé a écrit:
alors c'est tres, tres simple
si j'ai pas dit de connerie, c'est tellement simple
Pour une fois !!
Mais c'est aprés que ça se complique !! je ne vois pas l'utilité d'aller contester les massifs ornementaux dans le jardin des voisins ou les haies du cimetiére !!
merci les gas:alexxina:
bon en fait c'était mieux avant que je puisse accéder, parce que c'est un gros bordel
je l'avais dit
je viens d'essayer en suivant les conseil a dgé
c'est pas encore dispo pour la meuse
t'inquiète, j'ai 2 ferme sur le même département, et y'en a une des 2 qui n'est pas faite, surveillez aussi si vous avez une date butoir de correctif, certains parlent du 19 fevrier, si on reçoit les sna dans 10 jours, merci