Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1473 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si il existe un site ou autre moyen pour connaitre les tarifs du foin pour en acheter au juste prix. Et le revendre à bon prix aussi si trop de stock.
Merci d'avance
sur la france agricole ?
j en achéte toute l année, du foin prairie permanente , si ça peut te donner une idée
on m en propose du rendu coupe 2015 à 100 euros
j en achéte en ce moment coupe 2013 , 2014 départ à 80 euros du bon et du moyen
paille livré à 65 euros
tout depend de ta region mais par chez moi passé 80€ ça ne se vend pas sauf pour des quêtons,pour mes vaches passé 80€ (et encore faut que ça soit livré a ce prix la ) je prefere me tourner sur du maïs ensilage a prendre au tas la ça tourne a 35/40€ la tonne dans ma region il y a de moins en moins de betes dans les campagnes mais les gens continuent a recolter bien souvent a perte mais bon ils vont pas laisser partir en friche les terrains.....
tu peux essayer sur biagri.com!
Bonjour,
merci tout le monde. Je fais du négoce et je recherche à racheter au meilleur prix mais aussi à vendre sans arnaquer.
Merci pour les conseils