Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 123 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1506 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 148 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 728 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3202 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Case ih du 47 a écrit:
sauf que le freinage est une chose capitale c'est pas la faute a l'europe si les constructeurs sont pas foutus de faire des plaques lisibles et accessibles!
sauf que c'est bien de la faute de l'Europe si un tracteur immatriculable dans un pays de la communauté ne l'est pas dans un autre pays de la même communauté!
les règles devraient être les mêmes partout!
non justement les freins pneumatiques sont en allemagne et en angleterre depuis 25 ou 30 ans et ne le sont toujours pas en france le jour ou ça va etre obligatoire tout le monde va gueuler c'est quand meme pas la faute de l'europe si la france est en retard je suis pas spécialement fan de l'europe mais il va quand meme arreter de tout lui metre sur le dos surtout nos propres insuffisances c'est pas la faute de l'europe si c'est la cgt qui commande en france!!!
il te faut la demonté pour etre sur qu il y est bien des ecriture dessus .apres renseigne toi aupres des gas qui on des camions il les fond eprouvées parfois
Case ih du 47 a écrit:
le jour ou ça va etre obligatoire tout le monde va gueuler
renseignes toi, c'est déjà décidé!
c'est pour 2020!
je sais ca veut dire que pour bien faire il faudrait que tous nles tracteurs vendus dès a présent soient équipés j'étais a ma concession ce matin par curiosité jai regardé les tracteurs neufs seuls 1 sur 5 sont équipés il va donc y avoir des déçus en 2020 et les "ils font chier" vont fleurir (on joue quoi ?)
je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il y aura des déçus!
il y en aura d'ailleurs dans tous les sens puisque le problème sera le même pour atteler une ancienne benne sur un nouveau tracteur car en 2020, tous les nouveaux tracteurs n'auront que le freinage pneumatique!
peut-être sortira un dispositif adaptable pour les vieilles remorques, mais pas sûr car là, on touche au freinage tout de même!
Avant sur un fiat j avais le freinage sur un distributeur manuel.je trouvais que ca allait mieux dans les fortes pentes...on freinait que la benne
didier.tcs a écrit:
Avant sur un fiat j avais le freinage sur un distributeur manuel.je trouvais que ca allait mieux dans les fortes pentes...on freinait que la benne
Oui ok, mais bon, c'est tout plat chez toi, même pas besoin de frein!
Dernière modification par paysan03 (21/01/2016 20:44:23)
Tout est relatif je pense qu il y a plus d un gars des plaines de l allier qui se ferais peur
On avait tendance a avoir des petits tracteurs et des grosses bennes .ca va mieux maintenant...
Mais 7 t et 50 cv ou 11t et 70 cv 2rm .on c est peur plus d une fois surtout a l ensilage d herbe quand c est bien gras