Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Casting par elgoueffo
|
5 | 13702 | Aujourd'hui 00:58:25 par ffff |
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1998 | Hier 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 414 | Hier 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7499 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4838 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
dom61 a écrit:
caseih a écrit:
si tu veut faire seulement du dechaumage,le vrai dechaumage,le smaragd sera suffisant
pour le reste,veritable travail du sol c'est pas genialdailleurs des utilisateurs du smaragd de la cuma viennet chercher mon vieux chisel pour du vrai travail du sol
moi qui voulait le remplacer je me rend compte que finalement ce veil outil qui me coute rien fait pas di si mauvais boulotj'ai un chisel bonnel en 4m70 avec herse peigne ... outil sans pretention mais capable de travailler la terre qud il y a besoin ...
+1, mais bonnel, c'est presque trop prestigieux . Pour moi, c'est du made in polska, pas cher et hyper costaud
Christophe76 a écrit:
dom61 a écrit:
caseih a écrit:
si tu veut faire seulement du dechaumage,le vrai dechaumage,le smaragd sera suffisant
pour le reste,veritable travail du sol c'est pas genialdailleurs des utilisateurs du smaragd de la cuma viennet chercher mon vieux chisel pour du vrai travail du sol
moi qui voulait le remplacer je me rend compte que finalement ce veil outil qui me coute rien fait pas di si mauvais boulotj'ai un chisel bonnel en 4m70 avec herse peigne ... outil sans pretention mais capable de travailler la terre qud il y a besoin ...
+1, mais bonnel, c'est presque trop prestigieux . Pour moi, c'est du made in polska, pas cher et hyper costaud
quelle marque?
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
dom61 a écrit:
j'ai un chisel bonnel en 4m70 avec herse peigne ... outil sans pretention mais capable de travailler la terre qud il y a besoin ...+1, mais bonnel, c'est presque trop prestigieux . Pour moi, c'est du made in polska, pas cher et hyper costaud
quelle marque?
Mandam.
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
+1, mais bonnel, c'est presque trop prestigieux . Pour moi, c'est du made in polska, pas cher et hyper costaudquelle marque?
Mandam.
idem j ai un expom et un voisin a un farmet
ca marche du tonnerre
ok, parce que Unia apparemment, c'est de la quincaillerie!
y'a des déchaumeurs unia part chez moi, pas cher, et pour grattouiller, ça a l'air de suffire
On en a parlé il y a quelques mois il me semble. J'ai un chisel mandam KCSP 21 dents 35/35 depuis 2008 ou 2009, hyper costaud, du coup un ddi de la même marque est arrivé au printemps. Evidemment, pas de recul sur la solidité de l'outil, mais je suis pas inquiet. Et question qualite de travail, je suis ravi.
master1 a écrit:
je connais pas unia
jeffarmer79 a écrit:
master1 a écrit:
je connais pas unia
c'est vendu par promodis c'est rouge et vert
lelyboy a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
master1 a écrit:
je connais pas unia
c'est vendu par promodis c'est rouge et vert
ok je vais aller voir ca sur le net
j'ai un chisel Duro avec des dents queue de cochon en 35 et je ne m'en sert plus car les dents finissent toujours de travers!
Le CLC ou le Terrano sont de très très bon outil
Ne surtout oas acheter en 2 rangés de dents ! Il faut absolument 3 rangés car ça bourre beaucoup moins voir pas du tout. Je viens juste d'acheté un CLC Pro 12 dents en 3 rangés avec double rangés de disques.
presdegalin , bonjour pour le poids tu as quoi comme cheval devant et le poids de la masse frontale ?
certains cassent les supports de dents non-stop sur le clc!
Dernière modification par master1 (18/01/2016 20:06:10)