Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 184 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 234 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2106 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
les elevages de canard du sud ouest vont etre vide un tier de l année
http://www.lafranceagricole.fr/actualit … r-lepidemi
comment la filiere pourra faire face a cette décision.
ben la ils sont vraiment dans la merde
je les plaints mais bon encore des exploitations qui von mettre la clefs sous la porte ppppppfffffffff comme d'abe la j'en suis dégouter quel metier ingras
il parle même d'abattre tous les canards du sud-ouest pour éradiquer la maladie, là, je crois que l'on bat le record de la connerie, vive la france...
quelle honte, bordel, si on demandait à supprimer tous les élus au dessus de maire, ce ne serait pas un salut pour le pays ça
grosse pensez à vous, éleveurs touchés par cette annonce, que dire de plus que de vous souhaitez courage devant cette absurdité
bobocop a écrit:
il parle même d'abattre tous les canards du sud-ouest pour éradiquer la maladie, là, je crois que l'on bat le record de la connerie, vive la france...
et s'il on abattait tout ses décideurs de merde pour éradiquer leur connerie qui nous contamine de jour en jour
et comme dgé je suis de tout cœur avec vous bien que se ne soit qu'un maigre réconfort face a ce qu'il vous attend mai que faire de plus
juste encore une fois constater notre impuissance face a cette bandes de trous de balles de bureaucrates de merdes
Là C'EST CLAIRE ILS NE VEULENT PLUS DE NOUS ET PLUS DE MADE IN FRANCE MAIS DU MADE IN SALE EUROPE DE MES COU....LLES
HRAAAAA les tas de fumier de raclures de pot de chiottes
heureusement qu'il nous reste un peut le droit de rigoles car s'est presque tout les jours que l'on apprend de bien tristes nouvelles
et comment peut on parler d'achat de mat neuf ???????? en ses temps si noir ou j'ai vue sur le net qu'en France par semaine une cinquantaine d'exploitations mettaient la clef sous la porte et que tout les deux jour un agri se suicide ????
et quel solution on nos élus mis appart de l'indifférence ???????????? quelle honte j'ai presque envie de dire merde a la France et merde a nos dictateur aller crever bande de chiens
Dernière modification par jules (15/01/2016 00:14:09)
il ne vont pas detruire tous les animaux en place mais interdire le remplissage des batiments d elevage jusqu a fin mai ou plus.il ne le save meme pas eut meme .entre la mise en place du caneton est l arrive de celui la en gavage il faut compter 12 semaines d elevage
http://www.lafranceagricole.fr/actualit … r-lepidemi
par la suite il vont oblige la mise en place de tous les animaux d une meme exploitation en meme temps(bande unique ) ce qui devrait ce traduire par une baisse de la production de 40/100.
les gaveurs avait obligation de faire la mise aux normes (cage collective)aux 1/01/16 si non il ne pouvait plus gaver.
j espere que les marges payer au producteur vont augmenter convenablement .certaine structure avait fait de tre bonne marge ces derniere années.
l agriculteur il n y est pour rien la dedans. si on en est arrive a des bandes multiples c etais juste pour produire moins cher.
le premier cas detecte etais chez un particulier .j espere qu il vont allait faire le menage dans ces basse cour.
tout comme toit j'espère aussi qu'il ne feront pas trop l'amalgame entre pros et particuliers et que les pros pourront garder leur marges car si non se seras une cata
désolé de ma réaction a chaud d'hier mais bon quand on vois tout ce qu'on vois .......
je ne sais pas si une production va bien aujourd hui
on parle des canards mais généralement c est toutes les volailles qui seront et sont surveiller
dgé a écrit:
quelle honte, bordel, si on demandait à supprimer tous les élus au dessus de maire, ce ne serait pas un salut pour le pays ça
grosse pensez à vous, éleveurs touchés par cette annonce, que dire de plus que de vous souhaitez courage devant cette absurdité
et pendant ce temps, nous allons bouffés du canard des pays de l'est ou du brésil, élevés aux ogm et sans garantie de grippe aviaire non plus!
bin oui, ni vu ni connu master, les ventres pleins ne crient pas famine
Si un jour, par malheur, j'apprenais que j'avais un cancer, je ne partirais pas seul.................... Tellement que ca me prend la tète.
+1 maxi, emmener avec soit, un max de pourris, improductifs ou assimilés
on a touché le fond mais on continu de creusé....
la situation ne fait que s aggraver , ca donne envie de jeter l éponge
je suis d'accord avec toi
tu as des volailles seby?
sebymela a écrit:
on a touché le fond mais on continu de creusé....
la situation ne fait que s aggraver , ca donne envie de jeter l éponge
c est vrai que parfois tous ca donne envie de tout envoyer balancer
dgé a écrit:
je suis d'accord avec toi
tu as des volailles seby?
non et heureusement , car l idée de transformer une grande serre en batiment volailles m a plusieurs fois effleuré l esprit
http://www.agrisalon.com/actualites/201 … -les-jours
des aides cet bien mais il faudrat une augmentation des marges pour pouvoir repartir.
dans les entreprises quand il change les objectifs des salaries il y a incitation financiere pour que ce soit aceptes par les syndicats .quand sera t il pour les agris
il y a une petition sur facebook qui circule "les canards en colere"https://www.facebook.com/groups/907608312690207/
les eleveurs du sud ouest on besoin de votre soutien
merci beaucoup
fait et partagé
la semaine derniere j ai fait ma formation biosecurite.si demain on devait apliquer cette regle a toute les productions il manquerait serieusement de viande dans notre pays .le canada reflechi a l appliqer a ces bovins .ca tardera pas pour nous.
http://ici.radio-canada.ca/tele/la-sema … lla-dublin
un cas dans le 62
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 42741.html
Et comme par hasard un mois avant Noel.... De toute facon, c'est tout voulu, ils ont décidé d'éliminer le plus grand nombre d'éleveurs, c'est comme les petits veaux qui sont payés une misère à cause de FCO. Des cas de FCO, il y en aurait partout maintenant alors tout le monde en profite au passage sauf bien sur le producteur... Les marchands commencent à dire qu'ils ne voudraient plus que des veaux de mères vaccinées alors ca va engraisser un peu plus les vétos et les laboratoires... Payer, payer, toujours payer....
Après 6 mois de vide sanitaire dans le sud ouest 3 canard sauvages sont passé à travers dans le Nord...